Pages: 1
quelques photos de rencontre sur les routes du monde
Cambodge sur la route de KRATIE
héhéhéhé, j'aime bien la dernière, c'est la même chose en Inde , des moyens de locomotion bondés. Y'a des fois , je pense qu'n France , on devrait faire ce genre de tansports en commun pour régler le trafic ....mdr
une route typique aux States , bienrectiligne et à côté un convoi ferroviaire dont on ne voyait ni le début , ni la fin !
sur la route de Mandawa , en Inde , rencontre avec des vaches bucoliques
Mandawan que de bon souvenirs
transport scolaire , sur la route en direction de Delhi,
en se serrant bien , on trouve toujours une tite place (là, j'en ai compté 12 dans le tuk tuk, si, si !)
dans les rues de JAIPUR : quand la "faim" justifie les moyens, quel courage ce petit homme avec son lourd chargement
Un carrefour à DELHI : la circulation anarchique provoque des embouteillages monstres ,chacun y va de son klaxon , et comme aucun policier ne vient régler le problème c'est système D de rigueur ! chronique d'une journée ordinaire en Inde
J'adore tous ces moyens de transport bondés (évidemment, je ne suis pas dedans!), il y a de la vie là dedans !
la route direction Daarjeling
route du Fort Amber
la route pour monte a Jaisalmer
la route du palais presidentiel a l'Arc du Triomphe au Laos a Vientiane
wouahhh sur la route de Daarjeling, j'adore !! elle aurait bien eu sa place dans le concours
merci Kokiyage heureusement que tu parle du concour j'avais oublier de selectionner une photo pour participe mais il me reste qlqs photos sur les routes
route de Katmandou a Lhassa
route dans la banlieue de Hoi an
sur les routes du tour de France dans le var
encore trois belles photos de route . La première me fait souvenir d'un reportage à la TV où l'on voyait les difficultés des véhicules à circuler sur cette "route" et les éboulements fréquents. Les croisements de deux véhicules s'avèrent aussi très rock and roll ! As tu eu à subir des frayeurs sur cette route ?
Excellent, la route du tour de France, je n'y aurais pas pensé mais c'est vrai que tous les ans, ça attire beaucoup de monde .
quelle ruche !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819