Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / dilemme....

dilemme....

Sandrine, lundi 06 février 2012 à 17:17 #1

eh bien me voilà bien avançée....
Club aventure ou nomade aventure pour mon voyage au Pérou???
sachant que le budget est quasi pareil , le circuit (tradi) quasi pareil, avec toutefois 1 petite variante chez Nomade (visite d'artisanat local+, 2 nuits chez l'habitant, ce qui me prive l'éléctricité que 2 fois!!)(pr recharger)
donc.........que faire???????
vs connaissez ces organismes de voyages, vs les oufs de voyage???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ze Voyageur, mardi 07 février 2012 à 08:59 #2

Salut Sandrine ! Pour pouvoir t'aider, il faudrait connaître ces deux tour operator... Je ne connais que Nomade Aventure, et c'est, généralement, conforme aux attentes des clients donc très bien !

Zazamau, mercredi 08 février 2012 à 12:26 #3

Comme Ze voyageur, je ne connais que Nomade (testé deux fois) et j'ai toujours été satisfaite.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, mercredi 08 février 2012 à 14:54 #4

je pense effectivement pencher pr nomade...ça me parait un poil +authentique, meme si on fait aussi les iles uros, qui apparemment, sont hyper touristiques..sad
mais y'a qd meme la visite à des petits artisants locaux, ainsi qu'un village qui, d'aprés certains guides, sont seuls et où peu de touristes vont....
donc ça devrait etre depart le dimanche 7 octobre.....

Sandrine, jeudi 09 février 2012 à 11:47 #5

alors finalement, ça sera très certainement avec club aventure....
c les memes circuits....j'attend une reponse de mon agence de voyage pr les dernières infos, et j epense m'engager auprés de cet organisme..mon cousin etait parti avec eux pr le perou/bolivie, et etait enchanté...

Aventureo44, dimanche 12 février 2012 à 18:08 #6

Bonjour Sandrine,
Je te propose de contacter Xavier, sur le blog-aventureo.com, il saura te renseigner au mieux concernant cette destination qu'il affectionne tout particulièrement. En effet, notre voyageur parcours l'Amérique du Sud depuis près de 10 ans!
Voyageusement,
Vincent

PS: adresse du formulaire de contact: blog-aventureo.com/participer/

Sandrine, mercredi 15 février 2012 à 19:11 #7

bon dilemme arrangé puisque c décidé :
JE PARS AU PEROU AVEC CLUB AVENTURE LE VENDREDI 5OCTOBRE, DE TOULOUSE !!!
reservation faite ! suis trop contente !!!!!

Zazamau, jeudi 16 février 2012 à 13:11 #8

Impeccable, nous aurons un beau carnet de voyage et de belle photos !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, vendredi 17 février 2012 à 11:29 #9

oui oui oui !! me tarde d'etre en octobre maintenant, j'adore l'avant-voyage : les préparatifs, etre à l'affut des bons conseils, faire des listes, des listes..des listes de listes pr ne rien oublier !!!!!

Icare, vendredi 17 février 2012 à 12:04 #10

sandrine a écrit:

oui oui oui !! me tarde d'etre en octobre maintenant, j'adore l'avant-voyage : les préparatifs, etre à l'affut des bons conseils, faire des listes, des listes..des listes de listes pr ne rien oublier !!!!!

C'est un truc de nana je pense, moi aussi j'adoooooooooooore!
Nous partons 18 jours au Yunnan et Ghizou en mai et je n'arrête pas d'aller voir sur internet alors que mon mari reste cool!

Sandrine, vendredi 17 février 2012 à 18:20 #11

moi, internet, forum divers, bibliothèque..google pr voir des photos ! je n'arrete pas ! et je suis pas encore en Octobre ! Icare, c'est super, tu as trouvé alors pr la Chine?? ça ça doit etre dépaysant !!!!

Icare, vendredi 17 février 2012 à 18:42 #12

sandrine a écrit:

moi, internet, forum divers, bibliothèque..google pr voir des photos ! je n'arrete pas ! et je suis pas encore en Octobre ! Icare, c'est super, tu as trouvé alors pr la Chine?? ça ça doit etre dépaysant !!!!

Oui, on s'est "glissé" dans un groupe à compléter grâce au "bouche à oreille".
C'est un groupe de personnes (on ne les connait pas)qui a élaboré ce voyage chez un TO, et après l'avoir étudié nous avons pensé qu'il était bien conçu et d'un bon rapport qualité/prix.
En avril ils vont faire une réunion d'informations (ils habitent en Normandie), nous irons comme ça nous ferons connaissance.

Si nous avons le temps nous irons au salon du tourisme en mars pour avoir de la doc et voir pour de futurs voyages!

Sandrine, vendredi 17 février 2012 à 20:34 #13

ah ben c cool ça ! moi je pars seule de France, mais je serai ds un groupe, total inconnu ! mais bon pr le  maroc ça avait été ainsi et je suis tombé avec des gens super sympa !!!croisons les doigts !!!
futurs voyages dis tu?? hum...hum..moi aussi je pense aux prochains : chili/ile de paques, bolivie, canada, asie (birmanie, laos, cambodge, vietnam...), namibie, ecosse/irlande....que de choix ! c difficile de sortir 1 seule destination à la fois, et au moment de payer, on se dit qu'on a pas le droit à l'erreur !!!

Pied de page des forums