Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2012.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Florian Keriou
527 pts
2 - laurens
311 pts
3 - jbonamour
195 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - L'île Maurice : Fragment d'étoile au Paradis !
Carnet de Florian Keriou
Note : 3,78/5 - (9 votes)
2 - Trip wake en Thaïlande (l'origine)
Carnet de laurens
Note : 3,5/5 - (8 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de verstichel
Note : 3,47/5 - (17 votes)
2 -
Photo de lotilia
Note : 3,43/5 - (21 votes)
3 -
Photo de guig120
Note : 3,38/5 - (16 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Félicitation aux gagnants
félicitations a tous ! pour ma part je suis surprise et contente que ma petite grenouille du costa rica se trouve sur le podium.....merçi à tous !
Félicitations aux gagnants !
Très beau classement pour le concours photo !! Bonne Continuation à tous !
bravo aux gagnants toutes catégories confondues. Bravo à Lotilia pour sa grenouille qui faisait aussi partie de mes photos favorites tout comme celle de verstichel
Bravo au gagnant et surtout à ceux qui ont le courage de faire des carnets de voyage, et qui reçoivent en retour que quelques commentaire et quelques votes
Bravo à eux
Bravo à Florian pour sa participation active.
Pour les photos, c'est comme d'hab 42 partipants et une moyenne d'une quinzaine de vote.
Les places du podium sont méritées.
La premières bien évidemment, mais mon Dieu qu'il serait sympa au lauréat de commenter et voter également sur les autres clichés.
Si tout le monde avait cette attitude...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819