Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Florian Keriou : Séjour Réunion
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
merçi florian pour ce carnet qui me donne une piqure de rappel la reunion est magnifique , moi j'ai eu la chance de la découvrir sans la pluie !!
Je te rassure Lotilia, le cirque de Salazie garde tout son charme même sous la pluie
Les îles lointaines, fussent-elles françaises, nous font toujours rêver ! Merci Florian pour ce carnet exotique avec de bien belles photos.
Merci Florian pour ce joli carnet. Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait aucune photos de nos compatriotes des iles. L'ile est habitée, du moins elle y était en 1992 !
1er petit carnet sympa, mais peut-être un poil court.
Quelques joli cliché, mais je m'attendais à un peu plus de belle photos de ce petit bout de France.
L'ensemble est tout de même très sympa.
Merci à vous ! Je n'ai pas l'habitude de prendre les populations locales en photos et il est vrai que cela pourrait rendre le carnet plus vivant. De plus j'ai cherché à vivre la Réunion façon nature et excursion en pleine nature, je suis désolé si pour '' Blogtrotteur '' les photos de plages paradisiaque n'était pas au rendez-vous, dans mon autre carnet sur l'île Maurice si tu le souhaite tu aura un joli aperçut des Tropiques Bonne continuation à tous !
Merci Florian pour ce carnet exotique avec de bien belles photos qui me surprenne quand on pensse que tu n'aque 16ans . je ne me souvient pas a cet age la avoirfait ce genre de cliche bravo pour ta participation
Merci à toi : '' Isahan '', les photos sont complémentaire à tous mes voyages ! Bonne Continuation à toi !
encore un carnet magnifique et si bien ponctué de belles photos ! bravo Florian , et comme tes autres camarades en lice , tu as eu droit à mes 5 étoiles amplement méritées. J'ai beaucoup aimé voyager vec ton carnet , merci
Intéressant petit carnet émaillé de jolies photos, un peu court peut-être mais qui donne un aperçu de cette belle destination.
Bonjour,
Savez vous que l'île la Réunion fait partie du trapeze des mascareignes. Cette un terme récemment apparut qui regroupe certaines île de l'océan indien.
La Réunion est je pense la destination que j'ai le plus aimée.
Je vous invite à y aller.
Vous trouverez quelques articles sur mon site si cela vous intéresse.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819