Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Maurice : L'île Maurice : Fragment d'étoile au Paradis !

Maurice : L'île Maurice : Fragment d'étoile au Paradis !

Bmatt, mardi 10 janvier 2012 à 11:34 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Florian Keriou :  Séjour Maurice
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Ispahan, mardi 10 janvier 2012 à 12:28 #2

soit le bienvenue dans notre bande de ouf et bravo pour ta premiere participation avec ce petit carnet style agence de voyage mais bien sympa les photos touts commenter bravo et dis donc pour ton age tu a deja bien voyager quel chance , a tres vite pour un prochain carnet .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, mardi 10 janvier 2012 à 13:31 #3

Merci pour ce carnet et les photos paradisiaques, ça met un peu de soleil dans cette journée de grisaille!

Nadine969, mardi 10 janvier 2012 à 17:30 #4

Je te félicite pour ce carnet,j'ai apprécié les photos que tu a mis.Merci

Blogtrotter, mardi 10 janvier 2012 à 22:36 #5

Petit carnet bien sympa !!
On aurait aimé plus de photos  (celles que tu as mis donnent bien envie d'y aller ) et plus d'explication mais le résultat est sympa.
Je suis en train de regarder cette destination, et j'aimerai savoir quel hébergement tu avais pris ?
Perso je suis petite structure.
a voté

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ze Voyageur, mercredi 11 janvier 2012 à 08:08 #6

Beau petit carnet qui fait rêver. Merci beaucoup.
A voté !

Jbonamour, mercredi 11 janvier 2012 à 15:26 #7

Féliciations pour ce très joli carnet. Les photos sont belles du fait du lieu mais aussi de la qualité des prises de vue. Félicitations également pour la rédaction du texte : dynamique, invitant à la curiosité et à la découverte, et très bien formulé et construit. VOTE

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, mercredi 11 janvier 2012 à 17:53 #8

merçi florian pour ce carnet bien sympatique, les photos sont trés belles mais pour ma part j'en aurais volontier regardé un peu plus !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Anonyme2283, mercredi 11 janvier 2012 à 21:17 #9

Tout t'abord un grand merci à tous, sa fait vraiment plaisir ! Les voyages sont nos passions et j'espère que ce carnet vous à plus ! D'ici quelques jours, je ferrais paraître un carnet sur l'île de la Réunion et pour essayer de vous satisfaire j'y mettrais plus de photos ! Pour répondre à la question de ''Blogtrotteur'' : Nous étions logés à Grand Baie, dans un résidence qui comprenait des appartements privatives, où l'on gardais une certaines intimités mais avec un ménage journalier et une grande cuisine pour rester dépendant : '' CAP GARDEN '' --> par contre, la résidence est mal renseigner sur la route qu'en on essaye de la chercher mais sinon la résidence est d'une excellente qualité !
Et n'oubliez pas l'essentiel, faites de Beaux Voyages 8D

Kokiyage, lundi 16 janvier 2012 à 15:56 #10

bienvenue à toi Florian et merci pour ce carnet. Comme mes camarades je regrette qu'il soit trop court et j'aurais bien aimé y voir plus de photos. Mais puisque tu nous fais la promesse d'en faire un prochainement..... tout va bien
de très belles photos , j'ai apprécié

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Tropics islands, lundi 30 avril 2012 à 17:09 #11

Au regard des différentes discussions sur ce forum je me rends comptes que plusieurs personnes cherchent des conseils avisés afin de préparer leur séjour  et surtout ces personnes ne souhaitent  tomber sur une bonne location aux meilleurs coûts . J’ai découvert un site pour les locations à l'ile maurice qui est super avec qui je suis partis en vacances à Maurice et tout s est vraiment bien déroulés,  nous avons été vraiment émerveillés  .. je vous le recommande.
Bonnes vacances à vous tous!

Kristie1, mardi 08 mai 2012 à 18:18 #12

BRAVO POUR CE CARNET QUI FAIT REVER!

J'aimerais réaliser ce rêve l'an prochain et savoir quel endroit vous a émerveillé le plus
merci pour ce partage
kristie1

kristie

Anonyme2283, mardi 08 mai 2012 à 21:19 #13

Merci beaucoup, l'île toute entière fait rêver, le sud n'a pas changer; l'est et l'île aux cerfs sont très touristique : image des lagons sans fin et des plages de sable blancs ! Le Nord à su réunir les deux à la fois et c'est ma partie préfèré de l'île !

Kristie1, samedi 12 janvier 2013 à 11:30 #14

un carnet bien relaté qui donne envie de découvrir cette île qui semble merveilleuse
merci !

kristie

Pied de page des forums