Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Ze Voyageur : Chez l'habitant Pays-Bas Ze Voyageur
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
merci pour ce sympatique petit carnet qui donne bien l envide faireun tour dans ce coin et tes photos sont superbe j adore celles des champs de tulipes ,
un petit moment bien agreable que ce charmant petit carnet
merci et bravo
Ton carnet m'a donné encore plus l'envie de me rendre aux Pays Bas en 2012, pour ce que tu expliques au point de vue culturel, patrimoine et bien sur pour photographier les champs de fleurs qui sont une vraie palette d'artiste-peintre.
Merci Eric.
He bien moi cela ne me donne pas envie !!! JE PLAISANTE !!
Ca me ramène surtout en avril 2008 ou nous avons fait exactement le même petit voyage.
Amsterdam est vraiment très sympa, et Kukenhoff mérite à lui seul pratiquement une journée.
J'ai pratiquement les mêmes photos et finalement avec le même ciel bleu.
Un autre Ouf doit avoir les même aussi, Micri avec qui nous avions fait cette ballade.
En tout cas sympathique petit carnet, qui aurai mérité sans doute quelques photos supplémentaires;
Pour les prochains voyageurs, une chose à ne pas rater également les sandwichs aux harengs, incomparables !!
bravo Eric pour ce beau carnet sur un pays proche et tellement plein de charme, si bien chanté par Brel. Un bien beau voyage et des photos magnifiques comme dab . Merci pour le partage et je t'octroie les 5 étoiles bien méritées dès que les votes seront ouverts.
oh la la que ça fait du bien toutes ces fleurs...........je me laisserais bien tenter !merçi eric pour ce carnet " primtanier" !
Quelle fraîcheur colorée ce carnet. J'ai beaucoup aimé. Même si les tulipes restent communes aux Pays-Bas, toutes ces photos de fleurs nous éblouissent ! Magnifique. Et je trouve belle la photo du petit bateau remontant le canal sur une eau d'huile entre les champs de fleurs. Ai voté !
Et bien merci à toutes et tous pour vos commentaires; et c'est donc avec ces tulipes que je vous souhaite une excellente année 2012 !!!
Ça fait penser au printemps ces photos de champs de tulipe en ce temps d'hiver
Vraiment sympa toutes ces photos, félicitation ! Les Pays-Bas comme on ne les voient que rarement !
et en plus c'est un poête et un charmeur notre Eric , merci pour tes souhaits
très jolie petit carnet coloré qui donne vraiment envie de se rendre dans ce petit pays. petit par la superficie pas par les couleurs. De très belles photo. vote.
Il y a 1 an ce joli carnet n'a pas pu concourrir - pas assez de vote
Des voeux pour 2013 ?
Une destination proche de la France et bien agréable au moment des tulipes.
Voilà des souvenirs tout récents qui me reviennent en tête. J'y suis allé au printemps 2012.
Que ça sent bon, tous ces chemins parcourus à vélo!
Très, très joli carnet Eric, que (nouvelle venue) je découvre seulement maintenant. Que de couleurs ! Pour côtoyer et travailler au quotidien des Néerlandais, je confirme que ce sont des personnes absolument charmantes, dont nous avons à prendre en termes d'ouverture d'esprit, de non-chauvinisme, de bonne humeur et bien d'autres choses encore. Ce n'est pas rien d'avoir conquis une bonne part de terres sur la mer, ça rien un peu humble, quelque part, et tolérant aussi.
Grand merci à toi.
wouah ! les champs de tulipes , superbe ! pour un thème sur la couleur bleue, elle aurait une place en tête. Comme c'est beau, j'espère un jour pouvoir aller voir ces champs colorés.
Bonjour Kokiyage. Les fleurs en bleues sont des jacinthes. Et ça sent bon! Merci pour ton commentaire supplémentaire sur ma photo du mois de décembre. Ça m'a fait très plaisir
quelles belles images!
Originaire du nord, j'ai eu l'occasion de passer à plusieurs reprises des week-ends prolongés à amsterdam et ses environs et ce ne sont que des beaux souvenirs!
le parc de keukenhof est splendide et les cultures de tulipes alentour sont à ne pas manquer.
avis à tous les oufs, c'est maintenant qu'il faut planifier une petite excursion là bas! l'orgie de couleurs va commencer!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819