Pages: 1
Salut tout le monde !
Je me présente, moi c’est Nadine, passionnée du voyage même si je n’ai pas eu la chance de voyager beaucoup mais à travers vos carnets de voyage je découvre des pays
Au plaisir de partager avec vous Oufs de voyage…je vous dis à très bientôt !
salut Nadine et bienvenue sur notre petit forum.
Je vois que tu es allé en Egypte. Je cherche des gens qui auraient l'expérience d'un voyage en Dahabeya sur le Nil. Serait-ce ton cas ??
si oui je suis preneur de quelques tuyaux.
Bonjour Blogtrotter,
Merci pour ton message.
Effectivement,j'étais en Egypte, j'ai visité Charm el-Cheikh et Alexandrie mais j'ai pas fait de croisière en Dahabeya.
Bonjour et Bienvenue sur Ouf !!!
Que connais tu des Emirats exactement ?
A+
Bonjour Ze Voyageur !
Souvenir souvenir J’ai passé 5 jours inoubliables à Abu Dabhi !
L’ascension des dunes, qui s’est terminé par un dîner au barbecue dans un camp en plein désert est une aventure qu’il faut vivre. J’ai bien profité aussi de la plage (il faut essayer de choisir un hôtel qui a l’accès direct à la plage), les gens sont ouverts gentils. Mon prochain voyage sera à Dubai.
Merci de ton retour. J'attends donc avec impatience tes impressions de Dubaï...
Bonjour Nadine - Bienvenue
bienvenue Nadine , parmi nous . Avons hâte de découvrir tes carnets de voyages et tes photos. Rejoins nous sur les concours photos et n'hésite pas à nous poster tes commentaires et tes votes. A bientôt
bienvenue dans notre bande
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819