Pages: 1
Bonjour les oufs,
je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et de nous revenir en pleine forme pour 2012 !
Ps: n'abusez pas trop des bonnes choses
Merci Mathieu - Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à tous les "Fous de voyage" !
Bonjour,
Je souhaite de Joyeuses Fëtes a tous, toutes, je vous souhaite de la santé, ca en prend pour faire de longs vols, comme nous qui partons le 5 janvier , encore pour la Thailande, nous avons un vol de Montréal/Toronto 1h10 , Toronto/Hong Kong 15h30 ouf..... Hong Kong/Bangkok 2h50
Mais c'est pour une durée de 3 mois, alors, c'est merveilleux.
Alors, l'année 2012 va bien débuter, je souhaite a chacun de vous de nombreux voyages.
Salutations du Québec.
Monique
Bonjour,
Merci Mathieu, bonnes fêtes à toi et aux oufs, en attendant des voyages lointains ou plus près de chez nous.
Bonnes fêtes à tous. Et profite bien de la chaleur de la Thaïlande, Monique.
Joyeux Noël à toute la bande de Ouf.
Que cette période soit pleine de rêves...de voyage bien évidemment.
Pleine de joie et de bonheur aussi
Amicalement et... voyageusement
Bises à vous tous
Jacques & Maryline
Monique, je vous souhaite un beau voyage en Asie - Ramenez-nous de beaux reportages photos et profitez-en pleinement
joyeux noel a tous !
de tres bonnes fetes a toutes et tous joyeux noel
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et à vos proches !!
Pour ma part, le Nouvel An se fera de Berlin...
A bientôt,
Eric
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819