Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

Bmatt, samedi 24 décembre 2011 à 14:12 #1

Bonjour les oufs,

je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et de nous revenir en pleine forme pour 2012 !

Ps: n'abusez pas trop des bonnes choses wink

Jbonamour, samedi 24 décembre 2011 à 14:32 #2

Merci Mathieu - Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à tous les "Fous de voyage" !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Monique poulin 1, samedi 24 décembre 2011 à 15:36 #3

Bonjour,

Je souhaite de Joyeuses Fëtes a tous, toutes, je vous souhaite de la santé, ca en prend pour faire de longs vols, comme nous qui partons le 5 janvier , encore pour la Thailande, nous avons un vol de Montréal/Toronto 1h10  , Toronto/Hong Kong 15h30  ouf.....  Hong Kong/Bangkok  2h50
Mais c'est pour une durée de 3 mois, alors, c'est merveilleux.

Alors, l'année 2012 va bien débuter, je souhaite a chacun de vous de nombreux voyages.

Salutations du Québec.

Monique

Icare, samedi 24 décembre 2011 à 15:42 #4

Bonjour,

Merci Mathieu, bonnes fêtes à toi et aux oufs, en attendant des voyages lointains ou plus près de chez nous.

Zazamau, samedi 24 décembre 2011 à 17:02 #5

Bonnes fêtes à tous. Et profite bien de la chaleur de la Thaïlande, Monique.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, samedi 24 décembre 2011 à 17:25 #6

Joyeux Noël à toute la bande de Ouf.
Que cette période soit pleine de rêves...de voyage bien évidemment.
Pleine de joie et de bonheur aussi

Amicalement et... voyageusement

Bises à vous tous
Jacques & Maryline

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, dimanche 25 décembre 2011 à 11:55 #7

Monique, je vous souhaite un beau voyage en Asie - Ramenez-nous de beaux reportages photos et profitez-en pleinement

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, dimanche 25 décembre 2011 à 19:26 #8

joyeux noel a tous ! big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 25 décembre 2011 à 20:50 #9

de tres bonnes fetes a toutes et tous joyeux noel

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, jeudi 29 décembre 2011 à 18:08 #11

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et à vos proches !!
Pour ma part, le Nouvel An se fera de Berlin...
A bientôt,
Eric

Pied de page des forums