Pages: 1
Bonsoir les oufs,
ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir une petite carte postale d'Inde de la part d'Ispahan.
Et un petit message adressé à tous les oufs :
Merci à toi Ispahan, c'est très sympas. Profites en bien et à très vite pour nous raconter ton périple !
Merci Mathieu et merci aussi Ispahan pour cette attention et pour nous faire rêver...
Peut-être es-tu déjà rentré, vivement un carnet.
Merci Ispahan de penser aux Fous de voyage. C'est très sympas et une bonne idée ta carte postale.
Une très bonne idée aussi de la part de Mathieu de nous la retransmettre. MERCI à vous 2 et bonne journée !
C'est super sympa ! On croirait y être !
est oui je suis rentre depuis lundi et aprtes 3 semaines sur place le retour est tres tres dur
merci pour vos messages
Bonjour les oufs,
Ispahan nous a de nouveau envoyé une petite carte postale de Tunisie :
Et un petit message pour les oufs :
Merci Ispahan, c'est très sympas.
N'hésitez pas à envoyer vos cartes postals, je les ferais suivre sur le site
Il est très agréable de recevoir une petite carte postale. Merci Ispahan et merci à Mathieu pour la retransmission - Bonne journée !
merci Ispahan de nous envoyer des cartes postales , c'est une bonne idée, tiens ! à retenir , à l'occasion ! et merci à Mat pour nous les faire suivre : trop sympa çà !!!
Merci Ispahan, tu dois avoir une météo plus agréable qu'en France!
Je ne me souvenais plus qu'on pouvait envoyer une carte postale, ce sera pour le prochain voyage!
Merci pour cette carte, mais d'après les infos tout n'était pas tranquille à Tunis aujourd'hui !
merci a tous pour vos messages et oui le reste de la Tunisie est tranquille seul Tunis a des problemes avec les salafistes
hier
TUNIS - Un couvre-feu nocturne a été décrété mardi sur le grand Tunis et dans quatre régions du pays après une vague de violences sans précédent dans tout le pays impliquant des groupes de salafistes et de casseurs qui ont attaqué des postes de police et des bâtiments administratifs.
Le couvre-feu, annoncé mardi peu avant 20H00 locales, est en vigueur de 21H00 à 05H00 du matin et couvre le "Grand Tunis" (qui comporte quatre gouvernorats) et les gouvernorats de Sousse (est), Monastir (est), Jendouba (nord-ouest), et Medenine (sud), selon un communiqué du Premier ministère
merci Ispahan pour les nouvelles de dernières minutes et fait attention à toi.
Merci pour les news ispahan
Moi je suis a santorin , tout est très tranquille ici mais les grecs sont vraiment dans la panade....il y a énormément de restaurant vide ça fait de la peine a voir.......malgré tout les gens sont toujours souriant, serviable et ouvert a la discution. A Athènes c'est un peu la panique, les gens changent leur euros en devises étrangère , il y a beaucoup d'attaques a main armees d'apres les journaux et tous pensent qu'il va y avoir des manifestations bientôt. Je rentre dans deux jours alors j'espère éviter ça. Je vous transmet a tous quelques rayons de soleil de cette île magnifique , une vrai carte postale , n'hésitez pas a venir ici , les grecs en ont besoin et vous ne serez pas déçu de l'accueil qu'ils vous réserve. A bientôt les oufs !
Bjour Lotilia, voici des nouvelles on ne peut plus récentes de la Grèce. Oui, je plains beaucoup le peuple grec quand on voit ce qu'ils subissent. Passe tout de même de belles vacances bien reposantes. Merci pour le rayon de soleil, il vient d'arriver ici au moment où tu nous écrivais !
merci a vous tous je suis bien rentrer et je prepare mon prochain depart pour le 9 juillet Thailande mais la c pour le boulot si tout se passe bien .
lotilia passe un bon sejour et j espere que tu pourras profiter de visiter Athènes qui est une tres belle ville
Coucou les oufs, une nouvelle carte postale d'Ispahan vient d'arriver du Cambodge !
Cela fait toujours plaisir ! Merci à toi Ispahan
Merci de penser à nous Ispahan. C'est très sympa ta carte postale - Bon voyage !
Hello Ispahan,
Profites bien de ton escapade au Cambodge un pays que je rêve de découvrir. Est ce encore une destination avec de l'authenticité et du dépaysement. Bonne continuation et ramène nous plein de clichés "sympas".
Sympa ! Ca fait plaisir de bon matin de découvrir cette sympathique pensée venue de là-bas. Merci Ispahan
Merci Ispahan de penser à nous, bonne continuation et n'oublie pas de faire travailler l'appareil photo!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819