Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Carte postale

Carte postale

Bmatt, vendredi 25 novembre 2011 à 19:30 #1

Bonsoir les oufs,

ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir une petite carte postale d'Inde de la part d'Ispahan.

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-inde-recto.jpg

Et un petit message adressé à tous les oufs :

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-inde-verso.jpg

Merci à toi Ispahan, c'est très sympas. Profites en bien et à très vite pour nous raconter ton périple !

Icare, vendredi 25 novembre 2011 à 22:58 #2

Merci Mathieu et merci aussi Ispahan pour cette attention et pour nous faire rêver...
Peut-être es-tu déjà rentré, vivement un carnet.

Jbonamour, samedi 26 novembre 2011 à 08:33 #3

Merci Ispahan de penser aux Fous de voyage. C'est très sympas et une bonne idée ta carte postale.
Une très bonne idée aussi de la part de Mathieu de nous la retransmettre. MERCI à vous 2 et bonne journée !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, samedi 26 novembre 2011 à 18:54 #4

C'est super sympa ! On croirait y être !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, samedi 26 novembre 2011 à 20:15 #5

est oui je suis rentre depuis lundi et aprtes 3 semaines sur place le retour est tres tres dur
merci pour vos messages

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mardi 12 juin 2012 à 11:57 #6

Bonjour les oufs,

Ispahan nous a de nouveau envoyé une petite carte postale de Tunisie :

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-tunisie-recto.jpg

Et un petit message pour les oufs :

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-tunisie-verso.jpg

Merci Ispahan, c'est très sympas.

N'hésitez pas à envoyer vos cartes postals, je les ferais suivre sur le site

Jbonamour, mardi 12 juin 2012 à 14:48 #7

Il est très agréable de recevoir une petite carte postale. Merci Ispahan et merci à Mathieu pour la retransmission - Bonne journée !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 12 juin 2012 à 16:59 #8

merci Ispahan de nous envoyer des cartes postales , c'est une bonne idée, tiens ! à retenir , à l'occasion ! et merci à Mat pour nous les faire suivre : trop sympa çà !!!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, mardi 12 juin 2012 à 19:13 #9

Merci Ispahan, tu dois avoir une météo plus agréable qu'en France!

Je ne me souvenais plus qu'on pouvait envoyer une carte postale, ce sera pour le prochain voyage!

Zazamau, mardi 12 juin 2012 à 22:03 #10

Merci pour cette carte, mais d'après les infos tout n'était pas tranquille à Tunis aujourd'hui !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, mercredi 13 juin 2012 à 08:10 #11

merci a tous pour vos messages et oui le reste de la Tunisie est tranquille seul Tunis a des problemes avec les salafistes
hier
TUNIS - Un couvre-feu nocturne a été décrété mardi sur le grand Tunis et dans quatre régions du pays après une vague de violences sans précédent dans tout le pays impliquant des groupes de salafistes et de casseurs qui ont attaqué des postes de police et des bâtiments administratifs.

Le couvre-feu, annoncé mardi peu avant 20H00 locales, est en vigueur de 21H00 à 05H00 du matin et couvre le "Grand Tunis" (qui comporte quatre gouvernorats) et les gouvernorats de Sousse (est), Monastir (est), Jendouba (nord-ouest), et Medenine (sud), selon un communiqué du Premier ministère

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mercredi 13 juin 2012 à 21:35 #12

merci Ispahan pour les nouvelles de dernières minutes et fait attention à toi.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, mercredi 20 juin 2012 à 09:43 #13

Merci pour les news ispahan
Moi je suis a santorin , tout est très tranquille ici mais les grecs sont vraiment dans la panade....il y a énormément de restaurant vide ça fait de la peine a voir.......malgré tout les gens  sont toujours souriant, serviable et ouvert a la discution. A Athènes c'est un peu la panique, les gens changent leur euros en devises étrangère , il y a beaucoup d'attaques a main armees d'apres les journaux et tous pensent qu'il va y avoir des manifestations bientôt. Je rentre dans deux jours alors j'espère éviter ça. Je vous transmet a tous quelques rayons de soleil de cette île magnifique , une vrai carte postale , n'hésitez pas a venir ici , les grecs en ont besoin et vous ne serez pas déçu de l'accueil qu'ils vous réserve. A bientôt les oufs !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, mercredi 20 juin 2012 à 14:23 #14

Bjour Lotilia, voici des nouvelles on ne peut plus récentes de la Grèce. Oui, je plains beaucoup le peuple grec quand on voit ce qu'ils subissent. Passe tout de même de belles vacances bien reposantes. Merci pour le rayon de soleil, il vient d'arriver ici au moment où tu nous écrivais !

Ispahan, mercredi 20 juin 2012 à 19:04 #15

merci a vous tous je suis bien rentrer et je prepare mon prochain depart pour le 9 juillet Thailande mais la c pour le boulot si tout se passe bien .
lotilia passe un bon sejour et j espere que tu pourras profiter de visiter  Athènes qui est une tres belle ville

Bmatt, mardi 10 décembre 2013 à 14:47 #16

Coucou les oufs, une nouvelle carte postale d'Ispahan vient d'arriver du Cambodge !

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-cambodge-recto.jpg
http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/carte-postal-ispahan-cambodge-verso.jpg

Cela fait toujours plaisir ! Merci à toi Ispahan wink

Jbonamour, mardi 10 décembre 2013 à 17:55 #17

Merci de penser à nous Ispahan. C'est très sympa ta carte postale - Bon voyage !

Globephil, mercredi 11 décembre 2013 à 05:22 #18

Hello Ispahan,

Profites bien de ton escapade au Cambodge un pays que je rêve de découvrir. Est ce encore une destination avec de l'authenticité et du dépaysement. Bonne continuation et ramène nous plein de clichés "sympas".

LNTT, jeudi 12 décembre 2013 à 06:54 #19

Sympa ! Ca fait plaisir de bon matin de découvrir cette sympathique pensée venue de là-bas. Merci Ispahan

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, jeudi 12 décembre 2013 à 08:18 #20

Merci Ispahan de penser à nous, bonne continuation et n'oublie pas de faire travailler l'appareil photo!

Pied de page des forums