Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par verstichel : Séjour Portugal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Très intéressant carnet Verstichel. Une escapade "près" de chez nous en plus et qui est empreinte de repos et sérénité. Quand je lis un carnet il m'arrive de me connecter sur Google Earth pour situer les sites et les lieux évoqués. J'ai aimé ce carnet et ai VOTE !
Joli petit carnet, sur une destination proche, qui figure aussi parmi mes projets.
Le récit est sobre et méritait peut-être quelques développements.
Quelques jolis clichés. J'aurai aimé en voir un peu plus sur Lisbonne.
A voté !
un pays proche et sympa comme tout . Un beau carnet et de belles photos , merci pour nous faire partager ton voyage
Jolie escapade, merci pour le partage ; perso, j'ai adoré la cuisine au Portugal...
belle ballade....j'aurai aimé plus de commentaires sous les photos mais c'est un carnet sympa.
Un carnet bien sympathique ! J'ai adoré mon séjour au Portugal et notamment sur Lisbonne et sa région. Je m'y suis bien retrouvé grâce à ton carnet alors merci beaucoup ! A voté !
un petit carnet d'un court sejour qui il me semble ta beaucoup fait marcher , les photos sont tres lumineusemerci pour ce petit pasage dans un coin qui me reste a decouvrir
très interessant surtout que je pars le 2 juin pour le tour du Portugal
j'espère être aussi enchantée et suis sûre que j'aimerai Lisbonne
belles photos
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819