Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2022.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - loofok77
117 pts
2 - indianajohn78
64 pts
3 - GUITOU 87
46 pts
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de loofok77
Note : 4,5/5 - (2 votes)
2 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,33/5 - (6 votes)
3 -
Photo de Fifibrindacier
Note : 3,14/5 - (7 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Heu , je pense que c'est Fifibrindacier qui est en 3e position ? Quant à la participation de Loofok et de LNTT, je suis étonnée de ne pas les avoir vues ... Je n'ai donc pas pu voter sur ces dernières. Désolée. Mes votes ont été mis le 29. Bien à vous tous et à tout bientôt, pour l'instant, je n'ai aucune photo qui pourraient convenir aux thèmes proposés... On verra prochainement.
Merci d’avoir apprécié mon drôle de poisson, et bravo à Loofok et Indianajohn, et aux autres participants.
Bravo à tous de nous avoir présenté tout ces plats issus de lointaines contrées et merci d'avoir tout particulièrement apprécié mon Goulash.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819