Pages: 1
il est 14h00 et il fait 35 dg
que de joie de retrouver ce magnifique pays
je suis tantot ennivrer par des odeurs d epices et a d autres momemt je regrette de ne pas avoir une reserve de ces odeurs , mais le charme de pays passe aussi par ca .
ce matin visite dun des trois quartier des laveurs de vetememts un bo momemt .
je vous souhaite a tous une bonne journee et je tenterais de me reconecter dans lesprochains jours
a tres vite
C'est magnifique de penser à nous relater EN DIRECT ton voyage Ispahan - Profite bien et fais le plein de tout : odeurs, photos, rencontres, souvenirs, balades, découvertes, et j'en oublie ;o)
Merci pour tes impressions sur le vif du voyage. Nous t'accompagnons en pensée...
ohhh merci Ispahan de nous faire partager ton séjour dans ce pays qui m'a tant charmé. Comme j'aimerais y être aussi. Vas y , profite bien de tous les instants : emplis toi des odeurs , emplis toi des images , emplis toi des couleurs ,emplis toi de toutes les rencontres et des sourires que tu trouveras sur ta route, vis intensément ton séjour et rapporte nous tes souvenirs , fais moi rêver .
Bonne balade ! Profites en au max !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819