Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / BOMBAY

BOMBAY

Ispahan, jeudi 03 novembre 2011 à 09:35 #1

il est 14h00 et il fait 35 dg
que de joie de retrouver ce magnifique pays
je suis tantot ennivrer par des odeurs d epices et a d autres momemt je regrette de ne pas avoir une reserve de ces odeurs , mais le charme de pays passe aussi par ca .
ce matin visite dun des trois quartier des laveurs de vetememts un bo momemt .
je  vous souhaite a tous une bonne journee et je tenterais de me reconecter dans lesprochains jours
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, vendredi 04 novembre 2011 à 20:59 #2

C'est magnifique de penser à nous relater EN DIRECT ton voyage Ispahan - Profite bien et fais le plein de tout : odeurs, photos, rencontres, souvenirs, balades, découvertes, et j'en oublie ;o)
Merci pour tes impressions sur le vif du voyage. Nous t'accompagnons en pensée...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, vendredi 04 novembre 2011 à 23:37 #3

ohhh  merci Ispahan de nous faire partager ton séjour dans ce pays qui m'a tant charmé. Comme j'aimerais y être aussi. Vas y , profite bien de tous les instants : emplis toi des odeurs , emplis toi des images , emplis toi des couleurs ,emplis toi de toutes les rencontres  et des sourires que tu trouveras sur ta route, vis intensément ton séjour et rapporte nous tes souvenirs , fais moi rêver .

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Zazamau, samedi 05 novembre 2011 à 10:02 #4

Bonne balade ! Profites en au max !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums