Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2011.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - laurens
363 pts
2 - icare
270 pts
3 - olivierp54
145 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - 4 enfants et un rêve... la Thaïlande 2008
Carnet de laurens
Note : 3,86/5 - (7 votes)
2 - Sur les routes de Toscane - Carnet n°2
Carnet de icare
Note : 3,8/5 - (5 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de olivierp54
Note : 3,86/5 - (14 votes)
2 -
Photo de pistolero
Note : 3,75/5 - (12 votes)
3 -
Photo de Leroy
Note : 3,46/5 - (13 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo aux gagnants
Félicitations aux gagnants carnets de voyage et photos. Très belle photo n°1 !
Bravo à tous les lauréats (photos + carnets) et à ceux qui ont choisit ma photo en 1ère position du concours !! J'avoue que les deux autres photos du concours faisaient partie de mes préférées...
voilà , c'était mon trio gagnant pour les photos ! bravo à vous ! bravo aux gagnants des autres catégories aussi
Bravo aux trois gagnants du concours photos, c'était mes préférées.
Bravo également à Laurens pour son carnet et merci à celles et ceux qui ont feuilleté mon carnet de Toscane.
Un seul regret, qu'il n'y ait pas plus de carnets en ligne.
Franchement la photo l'Olivier dégage une certaine émotion et mérite vraiment cette 1ère place.
Les carnets étaient vraipent sympa, mais c'est vrai que cela demande du temps à faire.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819