Pages: 1
Bonsoir les oufs,
vous étiez plusieurs à la réclamer et voila qui est fait... une messagerie privée vient de faire son apparition sur Fou de voyage. Vous pourrez dorénavant envoyer directement des emails aux autres oufs.
Pour cela, il faut vous rendre sur la page du membre que vous souhaitez contacter, cliquez sur le lien "Envoyer lui un message privé" (à droite de son avatar), puis composer votre message.
Le destinataire recevra directement votre message dans la boîte mail avec laquelle il s'est inscrit sur Fou de voyage.
A SAVOIR :
En utilisant ce formulaire, votre adresse de courriel sera révélée au destinataire.
Si vous recevez un message privée, tant que vous ne répondez pas au message, l'expéditeur ne connaitra pas votre adresse email.
IMPORTANT :
Fou de voyage n'est aucunement responsable des messages envoyés. S'agissant de messages privées, aucun contrôle n'est effectué. Ce pourquoi, je vous demande d'être vigilant et de me prévenir immédiatement si des petits malins s'amusent à vous spammer ou vous importune.
Pour les personnes ne souhaitant pas recevoir de mail d'autres membres, il suffit de vous rendre sur "Modifier mon profil", puis "Vos préférences". Répondre "non" à la question dans "Messagerie privée", puis "Valider" tout en bas.
Par défaut, c'est option est activé pour tout le monde.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.
Bonne soirée
Mathieu
genial merci
Super !!!
voila une avancée géniale
Merci
merci Matt pour nous permettre de nous contacter en PV si besoin est .
Merci Bmatt, nous l'avions suggéré, nous l'avons.
Merci Mathieu !
Bonjour les oufs,
il semblerait qu'un petit malin ai envoyé des messages publicitaires pour un tour opérateur à Madagascar... Etes-vous plusieurs à l'avoir reçu ?
Bonjour Mathieu, rien reçu non plus.
Non, moi non plus pas reçu de spam !
moi non plus pas reçu
wouahhhhh ben alors y'a que moi qui ai reçu cela !! pffffffffff, merci Mat en tout cas d'avoir pris en considération ma remarque
Rien reçu non plus !!!
non rien de rien
Merci à tous pour votre retour. Heureusement, c'était un cas isolé (désolé pour toi kokiyage).
Faîtes moi signe si vous recevez quelques choses de suspect.
Bonne semaine à tous
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819