Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare : Sur les routes de Toscane - Carnet n°2
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
5 étoiles pour ton carnet Icare ! je ne connais pas ces coins d'Italie , mais çà me trotte dans la t^éte depuis un long moment déjà , tu me confortes dans mon idée d'aller découvrir ces jolis coins ! bravo , bravo , tout est réussi et tes photos .... superbes comme dab ! et merci pour ce joli partage
Icare, tu nous donnes l'envie de découvrir la Toscane - Très bien ton carnet de voyage - VOTE
Comme d'habitude, très très beau carnet,avec en plus des photos superbes !
Voila encore une destination qui fait envie !
Très beau carnet, captivant et richement mené. On apprend toujours et encore. Un second volet à la hauteur du précédent. Une question néanmoins : pourquoi éviter les églises le dimanche ? Perso, j'ai trouvé que cela faisait partie des traditions locales et assister à un petit bout de messe permet de prendre l'ambiance et ressentir certaines choses... En tous cas, merci et bravo. A voté !
Bonsoir les oufs,
Je rentre de Venise après 10 jours super, juste de la pluie aujourd'hui et 2 jours de temps couvert sinon grand ciel bleu et soleil!
Merci d'avoir pris le temps de feuilleter mon carnet.
Oui, c'est merveilleux la Toscane, allez-y si vous en avez la possibilité, vous ne le regretterez pas!!
Pour Ze Voyageur: je conseille d'éviter les visites d'églises le dimanche car, si comme moi, on aime prendre son temps pour admirer les trésors qu'elles recèlent (et faire des photos) ce n'est pas possible car elles sont souvent bondées et bien sur je ne veux pas déranger les offices.
Et oui, tout simplement, bien vu !! Et encore merci !
Trés chouette carnet et riche en photo, bravo!
tres bo carnet ou on apprend beaucoup et de tres bellephotos merci pour ce bon momnet en toscane
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819