Pages: 1
bonjour à tous,
il y a longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de nos mascottes et j'ai l'impression que nos participations ne font avancer aucun projets, alors bmatt où en est-on ?
Pour ce qui est des projets, les derniers soutenus se sont fait par l’intermédiaire de Xétic : les trois projets sont en cours de remboursement et remboursés à 25% . Quand à nos mascottes sur pattes, c'est vrai qu'on a pas de nouvelles mais je ne sais pas si c'était prévu qu'on en ait ?
Pas de nouvelle, bonne nouvelle... il m'est difficile de vous donner des news de nos mascottes. On m'avait promis des photos de notre zébu Mandeha... que j'attends toujours, désolé !
Concernant les projets en cours, la barre des 80€ vient d'être franchit pour la cagnotte. Donc nous allons pouvoir financer notre 4ème projet Xetic. A ce propos, y a t-il un projet qui vous tiens particulièrement à coeur en ce moment ?
http://fr.xetic.org/projets
Je n'étais pas retourné sur le site depuis un petit moment et je vois que pas mal de monde nous à rejoint, merci à vous !
bonjour Matt , merci de nous donner des nouvelles. Tu nous demande si un projet Xetic nous interpelle plus particulièrement. Pour ma part , je verrais bien aider : "Groupement Jambéré Sy Matam " et son projet d'irrigation. quand pensez vous , les oufs ?
bonne journée à vous tous
Oui, pourquoi pas aider pour l'achat de cette motopompe !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819