Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut à tous

Salut à tous

Voyagepedia, lundi 17 octobre 2011 à 16:26 #1

Salut tout le monde...
Ça fait pas mal de temps que je parcoure régulièrement ce site, et son forum, et quasiment autant de temps que je me dis qu'il faudrait que je me présente à la communauté... Voilà, c'est désormais chose faite.

Je ne suis pas particulièrement doué pour les présentations, alors je serai succin, mais le coeur y est... smile

Je m'appelle Jérôme, et je vis en région parisienne. Je suis passionné de Web et informatique, en général, ainsi que de technologie, de musique, de cinéma et de voyages (je suis tombé dedans que j'étais petit, comme la potion). Pas mal geek, et bavard, j'adore communiquer avec d'autres, et je ne pouvais qu'aimer les forums sur le net.

Entre autres activités, j'anime avec une poignée d'autres personnes, un projet d'encyclopédie de voyage en ligne, qui me prend pas mal de temps, mais qui est très intéressant. J'ai pas mal voyagé jusqu'à présent, et le virus du dépaysement ne semble pas prêt de me quitter. Ma to-go list ne fait que grandir jour après jour, a fortiori en lisant beaucoup de témoignages et carnets de voyage. Bref, je suis ce qu'on pourrait considérer comme un passionné, mélangé avec un bavard, vous aurez donc l'occasion de me recroiser très régulièrement sur votre sympathique forum wink

A++

Lotilia, lundi 17 octobre 2011 à 17:46 #2

salut jérome et bienvenu chez les oufs! tu verras il y a pas mal de bavard et bavarde içi big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, lundi 17 octobre 2011 à 17:51 #3

Bienvenu chez les "Fous de voyage" :0) Jérôme

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bmatt, jeudi 27 octobre 2011 à 10:15 #5

Sois le bienvenue ici Voyagepedia. Je ne connaissais pas ton site, bravo pour le boulot. N'hésites pas à partager tes propres expériences ici.

Je te soumettrais quelques communiqués de presse sur ton 2ème site à l'occasion.

Pied de page des forums