Pages: 1
Juste un petit message pour vous souhaitez un joyeux Noël les oufs !
Passez de bonnes fêtes !
Merci Mathieu.
Bonnes fêtes à toi aussi et ta famille, ainsi qu'à tous les Oufs.
Bonnes fêtes à tous les fous de voyages.
Confinées chez nous, la covid étant passée par là
Merci MATHIEU pour tes bons vœux ,tout cela retourné et surtout mes vœux de bonne santé pour toi et les tiens. . Je formulerai juste un petit souhait supplémentaire pour 2022 , que nous soyons plus nombreux à participer a nos publications sur le site afin de rendre encore plus captivant notre amusement qui nous fait oublier les soucis quotidiens que tous a un moment ou un autre nous sommes confrontés.
Et bien sur ces vœux s'adressent à tous les "Oufs" qui viendront lire ces messages ... actifs actuellement sur le site ou anciens qui sans doute viennent de temps en temps y faire un tour...
Un grand merci à toi Mathieu, tout le meilleur pour toi et les tiens !! Sans oublier tous les "Oufs" !!! Je vous souhaite des évasions vers des sommets jamais visités ... En rêve étoilé ou en réalité ...
Bon 2022 à tous ! L'évasion n'est souvent pas loin, profitez bien de tous les petits voyages possibles, même au quotidien. Lever de soleil du 1er janvier par chez moi : un si joli ciel ne peut qu'augurer du mieux, n'est-ce-pas ?
Merci à tous, je vous souhaite une excellente nouvelle année : santé, bonheur... et des voyages !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819