Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par laurens : 3 mois en Thaïlande
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Waouhhh... Bon, par quoi commencer...
Un superbe carnet de voyage. Une manière d'écrire, un enthousiasme, une passion, des galères et des découvertes. Je suis encore bien plus admiratif par le voyage parcouru avec 4 enfants !! Bravo pour ce trip !! Mon rêve serait aussi de partir plusieurs mois à l'aventure... Ton histoire est belle et bien racontée. Toutes mes félicitations !!!
A voté bien sûr !
bravo .
tres bo carnet et vraiment quel courage avec 4 enfants et en plus des petits ,
j'ai bien aime ton carnet , pour les photos je trouve cela un pe trop juste,
et ton aventure a l'aeroport ta surement fait comprendre quye dans ce pays rien ne serde s'ennerver il fo apprendre a rester zen .
merci pour ce bon moment de partage t bravo
un très beau carnet et un très beau récit. Voyage épique mais tellement plein de richesses. Il restera certainement un souvenir magnifique pour toute la famille. Chapeau pour avoir osé faire çà avec les petits.
ah , j'ai oublié : un gros bémol pour le manque de commentaires sur les photos et le trop peu de photos pour un carnet si bien rempli , dommage.
merci à tous pour vos commentaires,vos critiques et vos votes. je prends note pour le prochain.
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce carnet de voyage, d'autant plus qu'il s'agit d'un voyage en famille. VOTE
çà a du être très sympa de voyager en famille, même si avec des tout petits je ne m'y serais pas risquée. Voyage très vivant et sympathique.
chouette voyage surtout accompagné des enfants, comme zazamau je ne pense pas que j'aurai tenté mais l'expérience s'est bien passé, merçi de ce partage! seul bémol comme certains j'attendais plus de photos mais la rédaction de ce carnet est dejà un gros travail, bravo !
Merci encore pour vos messages sympathiques.Et pour ce qui est de partir avec les enfants, il est vrai qu'il faut oser et que ce n'est pas toujours simple mais tellement enrichissant pour toute la famille. A aucun moment nous avons regretté de les avoir emmenés bien au contraire et s'il y a un pays qui se prête bien à ce genre de voyage, c'est la Thaïlande.
Merci aussi pour vos votes.
Super ce voyage familial, que de souvenirs vous aurez d'ici quelques années!
Vous avez raison, c'est bien de pouvoir vivre une telle expérience malgré les petits soucis de santé des enfants.
Comme mes petits camarades, je ne peux que souligner la qualité de ce gros carnet de voyage.
Bien complet (trop ??)
Le seul bémol le manque de photos, dommage !
merci à tous, je suis heureux que ce carnet de voyage vous ait plu et désolé pour le manque de photo surtout que j'en ai des tonnes de GO. C'était mon premier carnet; promis je me rattraperai sur le prochain.
Le papa de mes enfants vit en Thaïlande (sur Phuket) depuis plusieurs années déjà. Mes enfants ont l'habitude de s'y rendre 1 à 2 fois par an (elles voyagent seules, non accompagnées et sont prises en charge par des hôtesses de l'embarquement à l'arrivée). Je partage tout à fait l'avis de Laurens : s'il y a un pays qui est particulièrement facile à voyager avec des enfants, c'est bien la Thaïlande ! Tout est très facile, et il n'y a pas de dangers particuliers pour les enfants. Une destination que je conseille à toutes les familles, même avec de très jeunes petits bouts !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819