Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2011.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
386 pts
2 - Ze Voyageur
146 pts
3 - Blogtrotter
79 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Art et douceur de vivre en Toscane - Florence - Carnet n°1
Carnet de icare
Note : 4,43/5 - (7 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Ze Voyageur
Note : 3,82/5 - (11 votes)
2 -
Photo de ranger
Note : 3,78/5 - (9 votes)
3 -
Photo de Blogtrotter
Note : 3,42/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo aux gagnants des trois catégories !! les photos sont superbes ! A bientôt vous tous !
bravo à tous!!!!!
Bravo aux trois gagnants du concours photos, elles sont superbes!
bravo à tous
Ha ben je suis très étonné de finir 3ème, j'avais finalement déposé cette photo sans grande conviction.
Merci pour vos votes.
Pour les 2 premiers, c'était mon choix donc j'approuve ce classement et bravo.
Pour les carnets de voyage, même si il n'y avait pas vraiment de compétition, ce carnet sur la Toscane est vraiment formidable.
Bravo aux gagnants photos et carnet de voyage - Le carnet est superbe et bien documenté - Les 3 premières photos sont magiques et très belles
Merci à tous ! Et bravo également à tous les participants pour leurs photos !! Et un bravo exceptionnel au seul carnet de voyage du mois !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819