Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Septembre 2011

[Concours] Gagnants Septembre 2011

Bmatt, samedi 01 octobre 2011 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2011.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - icare
    386 pts

2 - Ze Voyageur
    146 pts

3 - Blogtrotter
    79 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Art et douceur de vivre en Toscane - Florence - Carnet n°1
     Carnet de icare
     Note : 4,43/5  -  (7 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110901687-paysage-atypique.jpg
     Photo de Ze Voyageur
     Note : 3,82/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110900271-paysage-atypique.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,78/5  -  (9 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110900928-paysage-atypique.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 3,42/5  -  (12 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Kokiyage, samedi 01 octobre 2011 à 14:29 #2

bravo aux gagnants des trois catégories !! les photos sont superbes ! A bientôt  vous tous !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, samedi 01 octobre 2011 à 18:22 #3

bravo à tous!!!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, samedi 01 octobre 2011 à 18:32 #4

Bravo aux trois gagnants du concours photos, elles sont superbes!

Ispahan, samedi 01 octobre 2011 à 20:48 #5

bravo à tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, dimanche 02 octobre 2011 à 10:52 #6

Ha ben je suis très étonné de finir 3ème, j'avais finalement déposé cette photo sans grande conviction.
Merci pour vos votes.
Pour les 2 premiers, c'était mon choix donc j'approuve ce classement et bravo.
Pour les carnets de voyage, même si il n'y avait pas vraiment de compétition, ce carnet sur la Toscane est vraiment formidable.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, dimanche 02 octobre 2011 à 11:24 #7

Bravo aux gagnants photos et carnet de voyage - Le carnet est superbe et bien documenté - Les 3 premières photos sont magiques et très belles

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ze Voyageur, lundi 03 octobre 2011 à 09:56 #8

Merci à tous ! Et bravo également à tous les participants pour leurs photos !! Et un bravo exceptionnel au seul carnet de voyage du mois !!!

Pied de page des forums