Pages: 1
j'ai entendu parler que l'on pouvait faire la route n66 en moto, est-ce que quelqu'un connait car cela nous tente bien
Désolé, je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays, ni outre atlantique d'ailleurs!
Il y eu un reportage sur le sujet sur France 5 le mois dernier je crois. J'ai regardé mais je n'ai pas retenu grand chose car ce n'ai mon trip. Il y aurra peut-être une redifusion .
Ca ne peut être qu'en Harley !! voici un petit lien http://www.voyage-magazine.com/harley.asp
Les états unis se font très bien en moto ou en voiture. Les routes sont belles, larges, et en dehors des grandes agglomérations (et encore), pas de traffic. Ce qui fait qu'en général on cumule bien moins de stress et de fatigue. Par contre si tu optes pour la moto, méfies-toi de tes "mauvaises" habitudes de motard français. Et c'est un motard qui te le dit! Il est hors de question de remonter les files de voitures, même en ville et le respect de la vitesse est vivement conseillé. La police américaine ne plaisante pas. Aux états Unis, une moto doit se comporter exactement comme une voiture sinon attention aux cautions !
j'ai déjà fait une partie de la roue 66 , mais en voiture ..et c'est super !!!j'étais du côté ouest de la roue 66 qui se termine au dessus de Los angeles à SANTA MONICA très exactement ...sur les routes on voit beaucoup de motards surtout de belles HARLEY .
Aux Etats - unis on se sent en séccurité qd on conduit , les vitesses limitées et respectées et les routes sont très belles .........et larges ,
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819