Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / départ demain !

départ demain !

Kokiyage, jeudi 22 septembre 2011 à 18:02 #1

coucou tout le monde , bon ben je pars demain matin pour la Turquie à nouveau, mais cette fois çi : ANTALYA , EPHESE et PAMUKKALE
J'espère que je pourrai participer au vote du mois à mon retour (le 30)
A bientôt pour un petit carnet souvenir et de belles photos

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Zazamau, jeudi 22 septembre 2011 à 20:29 #2

Quelle chance, Bon voyage, c'est magnifique ce que tu vas voir !!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, jeudi 22 septembre 2011 à 21:25 #3

Bon séjour Kokiyage, profites bien et fais nous de belles photos!

Jbonamour, vendredi 23 septembre 2011 à 08:04 #4

Je te souhaite un beau voyage Kokiyage et tu rapporteras certainement une superbe photo de marché pour le mois prochain ;-)

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, vendredi 23 septembre 2011 à 15:41 #7

j'espère que ce sera bien , je vais faire la même chose dans 2 mois!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, samedi 24 septembre 2011 à 19:49 #8

Tu en as aussi de la chance Lotilia, je trouve que c'est un des pays proche de chez nous qui est le plus beau et très agréable.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 25 septembre 2011 à 13:51 #9

il y a longtemps que j'ai envie d'y aller surtout pour pamukkale mais fin novembre on risque de se geler.....tanpis !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Casserole, lundi 17 octobre 2011 à 11:05 #10

lotilia a écrit:

il y a longtemps que j'ai envie d'y aller surtout pour pamukkale mais fin novembre on risque de se geler.....tanpis !

moi aussi, je pars fin novembre!! peu importe le froid, de toute façon, il fait pas plus chaud en france!

Pied de page des forums