Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare : Location de vacances à Florence (Italie)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
merci pour ce tres bo carnet qui me fait decouvrirune region que je ne connais pas et bravo pour ces tres belles photos de plus presque toutes commenter
merci pour ce voyage
Très belle région pour un très beau carnet ! Bravo et merci Icare. Un carnet culturel très intéressant et une panoplie de photos permettant une visualisation globale de ton périple. Superbe ! A voté !
superbe carnet ICARE !! comme dab ! Florence : cette ville où j'ai très envie d'aller y traîner mes pieds. Cà fait un moment que çà me trotte dans la tête, peut être au printemps prochain . Merci pour ce partage et pour tes photos magnifiques . 5 étoiles méritées!
Bonsoir,
Merci à vous trois d'avoir apprécié cette si belle ville.
Un seul mot... SUPERBE !!
N'étant pas un grand fan de monument à la base, je dois dire qu'ici, je ne peux pas être hermétique à tant de richesses culturelles.
Merci de nous faire découvrir cette très belle ville à travers un carnet très complet.
Que dire ???
Exceptionnel !!
Carnet touristique et culturel vraiment superbe?
Bien documenté, un album photo bien rempli, dont certain cliché sont franchement extra.
Moi qui arrive juste d'Italie, j'ai adoré.
Tu as mon vote Icare pour ce très beau carnet de voyage. Comme Mathieu, habituellement je préfère la nature aux édifices, mais là, le voyage est instructif et superbe.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819