Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2011.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - kokiyage
411 pts
2 - Pupici
264 pts
3 - jbonamour
150 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - La Corse : un paradis à portée de main !
Carnet de kokiyage
Note : 4,25/5 - (8 votes)
2 - Week-end à Venise
Carnet de Pupici
Note : 3,17/5 - (6 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de jbonamour
Note : 3,4/5 - (10 votes)
2 -
Photo de willou
Note : 3,36/5 - (11 votes)
3 -
Photo de ispahan
Note : 3,33/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo aux gagnants !! Et un grand merci à ceux qui prennent le temps d'écrire des carnets de voyage !!
merci a tous et bravos aux autres
merci à toux ceux qui ont voté , merci à tous les participants , et bravo aux autres gagnants. A bientôt pour d'autres carnets , et des photos toujours agréables à regarder
un bravo tout spécial au trio de tête pour le concours photo ! Jbonamour : ta photo est tout simplement superbe et tellement représentative d'un moment de pur bonheur
félicitations à tous pour les carnets comme pour le concour photo !
Je découvre avec émotion la place de choix qui m'a été attribuée. Vraiment un grand merci à chacun car je fais quelques prises de vue avec beaucoup d'humilité surtout quand je découvre le talent des autres membres de "Fou de voyage" au travers de photos magnifiques. Félicitations aux autres gagnants photos et carnets de voyage. Rendez-vous pour contempler les paysages atypiques.
Merci pour ton message chaleureux Kokiyage !
Bravo aux gagnants et surtout merci a ceux qui prennent le temps de faire un carnet de voyage.
Dommage cependant le peu de commentaires et le peu de vote.
J'ai bien aimé les deux, mais déçu un peu sur celui de Venise un peu "light" j'attendais plus d'infos.
Cependant il y avait de très belles photos, et j'espère faire les mêmes dans une quinzaines !!
Pour le concours photo le vainqueur était un de mes favoris donc sympa.
Cependant je suis toujours étonné du manque s'enthousiasme des participants.
En effet 35 photos proposées, une moyenne de 10 votes (en général finalement très sévères) et des nouveaux participants chaque mois qui poste une photo sans faire rien d'autre.
C'est tout bonnement navrant !!!
Heureusement qu'il y à d'autres forums pour plus de partage !!
j'adhère à 100 % au commentaire de Blogtrotter. De plus en plus de nouveaux mais toujours aussi peu de participations aux commentaires et aux votes. Ce n'est pourtant pas une corvée ! comee dit Blogtrotter : c'est navrant .
Bon séjour à Venise Blog et fait nous rêver au retour avec un beau carnet.
Quant à moi, je retourne en Turquie fin septembre, mais pour Ephèse et Pammukale. J'ai hâte !!
bonne soirée à tous
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819