Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2011

[Concours] Gagnants Août 2011

Bmatt, jeudi 01 septembre 2011 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2011.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - kokiyage
    411 pts

2 - Pupici
    264 pts

3 - jbonamour
    150 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - La Corse : un paradis à portée de main !
     Carnet de kokiyage
     Note : 4,25/5  -  (8 votes)

2 - Week-end à Venise
     Carnet de Pupici
     Note : 3,17/5  -  (6 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110802040-meilleur-moment-du-voyage.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,4/5  -  (10 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110800240-meilleur-moment-du-voyage.jpg
     Photo de willou
     Note : 3,36/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110800002-meilleur-moment-du-voyage.jpg
     Photo de ispahan
     Note : 3,33/5  -  (12 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Ze Voyageur, jeudi 01 septembre 2011 à 09:39 #3

Bravo aux gagnants !! Et un grand merci à ceux qui prennent le temps d'écrire des carnets de voyage !!

Ispahan, jeudi 01 septembre 2011 à 10:00 #4

merci a tous et bravos aux autres

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, jeudi 01 septembre 2011 à 14:48 #5

merci à toux ceux qui ont voté , merci à tous les participants , et bravo aux autres gagnants. A bientôt pour d'autres carnets , et des photos toujours agréables à regarder

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, jeudi 01 septembre 2011 à 14:52 #6

un bravo tout spécial au trio de tête pour le concours photo ! Jbonamour : ta photo est tout simplement superbe et tellement représentative d'un moment de pur bonheur

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, jeudi 01 septembre 2011 à 17:04 #7

félicitations à tous pour les carnets comme pour le concour photo !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, jeudi 01 septembre 2011 à 17:57 #8

Je découvre avec émotion la place de choix qui m'a été attribuée. Vraiment un grand merci à chacun car je fais quelques prises de vue avec beaucoup d'humilité surtout quand je découvre le talent des autres membres de "Fou de voyage" au travers de photos magnifiques. Félicitations aux autres gagnants photos et carnets de voyage. Rendez-vous pour contempler les paysages atypiques.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Jbonamour, jeudi 01 septembre 2011 à 17:59 #9

Merci pour ton message chaleureux Kokiyage !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, samedi 03 septembre 2011 à 13:40 #10

Bravo aux gagnants et surtout merci a ceux qui prennent le temps de faire un carnet de voyage.
Dommage cependant le peu de commentaires et le peu de vote.
J'ai bien aimé les deux, mais déçu un peu sur celui de Venise un peu "light" j'attendais plus d'infos.
Cependant il y avait de très belles photos, et j'espère faire les mêmes dans une quinzaines !!
Pour le concours photo le vainqueur était un de mes favoris donc sympa.
Cependant je suis toujours étonné du manque s'enthousiasme des participants.
En effet 35 photos proposées, une moyenne de 10 votes (en général finalement très sévères) et des nouveaux participants chaque mois qui poste une photo sans faire rien d'autre.
C'est tout bonnement navrant !!!
Heureusement qu'il y à d'autres forums pour plus de partage !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, dimanche 04 septembre 2011 à 19:47 #11

j'adhère à 100 % au commentaire de Blogtrotter. De plus en plus de nouveaux mais toujours aussi peu de participations aux commentaires et aux votes. Ce n'est pourtant pas une corvée ! comee dit Blogtrotter : c'est navrant .
Bon séjour à Venise Blog et fait nous rêver au retour avec un beau carnet.
Quant à moi,  je retourne en Turquie fin septembre, mais pour Ephèse et Pammukale. J'ai hâte !!
bonne soirée à tous

Pied de page des forums