Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Configuration pour montage vidéo ?

Configuration pour montage vidéo ?

Willou, jeudi 18 août 2011 à 16:07 #1

Bonjour à tous,
Nous revenons de 4 semaines à Bali, avec des photos et vidéos plein les cartes mémoires.
Donc pour monter ces vidéos, format m2ts,avec Vegas movie studio, et en faire un petit film sympa mon pc fait plus que ramer !!!! sad
Quelqu'un a-t-il les compétences techniques pour me conseiller une configuration sans que cela ne me coûte une fortune ? Gros processeur, beaucoup de mémoire....
Merci à vous

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Pupici, mercredi 24 août 2011 à 17:34 #2

Le montage vidéo c'est très mangeur de mémoire vive... dit toi qu'une vidéo c'est 25 images par seconde à traiter (sans parler du son et des effets) ! Malheureusement je ne pense pas que tu puisses faire autrement (à part investir dans un PC plus performant...)

Ze Voyageur, mercredi 24 août 2011 à 18:01 #3

C'est l'avantage du Mac et de son application IMovie....  ;->
Désolé de ne pouvoir t'aider sur PC...

Willou, dimanche 28 août 2011 à 15:27 #4

Bonjour et merci pour vos réponses,
Et après avoir écumer les forums sur le montage, je vois qu'il devient indispensable que je change de pc !!!!
bonne journée

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Pied de page des forums