Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / tirage photos sur internet...

tirage photos sur internet...

Sandrine, lundi 25 juillet 2011 à 20:29 #1

Bonjour les amis ! qui parmis vous a déjà fait faire des tirages photos via le net, je pense à Photobox par exemple? et avez vous essayer de faire un livre avec vos photos? si oui etiez vous content du résultat? temps/délai de livraison...?
merci pr vos prochains commentaires !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Icare, lundi 25 juillet 2011 à 21:35 #2

Bonsoir Sandrine,

J'ai fait un  livre avec photobox, modèle Livre Design format carré.
Ce n'est pas bon marché mais il faut profiter des promotions.
Il y a des promotions qui changent toutes les semaines(le jeudi, je crois); cette semaine, c'est un livre Prestige A4 acheté = un gratuit) et tu peux aussi acheter des pack de trois livres, valables pendant 1an pour les faire (30% de réduction sur tous les formats).
J'avais reçu mon colis avec du retard et ils m'ont fait bénéficier d'un crédit de livre gratuit valable 3 mois.
Je suis en train d'en faire 2 autres sur la Toscane, j'avais acheté un crédit de livres et j'ai 3 mois pour les faire.
J'en ai fait avec Extrafilm c'est pas mal mais je n'aime pas trop les fonds de pages.
Chez Photobox le choix est large, perso, je mets des fonds pastels et ça rend très bien.
Si j'avais ton adresse mail je pourrai te faire voir ce que ça rend.

Sandrine, mardi 26 juillet 2011 à 12:55 #3

mon adresse mail : aime.noelle@wanadoo.fr
merci !!!!!!!!!

Icare, mardi 26 juillet 2011 à 13:53 #4

Je t'envoie ça de suite, je suis en train de terminer la mise en page, commentaires et les éventuelles fautes à corriger!
Bonne lecture.

Ispahan, mardi 26 juillet 2011 à 15:48 #5

de meme j'ai fait des livres chez ces trois meme prestataire en profitant a chaque fois de remise ou de promo et je suis tres content des trois ,
par contre pour les tirage photo je les fait faire en allemagne via un site internet certe un pe cher mais de tres tres bonne qualite , ja i d'ailleur fait faire de tres garnd format sur planche de PVC comme la photo parudans le magazine de 150x100cm et je suis vraimlent tres satisfait du resultat si tu souhaite l'adresse tu me di

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mardi 26 juillet 2011 à 17:10 #6

salut sandrine,
j'ai deja fait plusieurs livres photo sur internet avec photobox, photo.com ou spanish, le moins bien c'est spanish le logiciel pas façile et la mise en place même automatique pas génial ! pour moi c'est photobox qui arrive en tête aussi bien pour les livres que pour les tirages à 0,01 centimes d'euros( régulièrement ) , livraison....une quinzaine de jour si période d'affluence peu être un peu plus !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mardi 26 juillet 2011 à 17:39 #7

ok ben merci à tous ! Icare merci pr le mail, très beau resultat en effet !! ma mere veux certainement faire un livre sur notre voyage au Kenya ! le+ long c de selectionner les photos qd on en a bcp !!!

Sandrine, mardi 26 juillet 2011 à 17:40 #8

ensuiteg envoyé 2 photos a faire en 20x30..j'attend la livraison et je verrais bien le resultat ! c super pratique en tout cas et assez simple g l'impression..

Blogtrotter, mardi 26 juillet 2011 à 19:39 #9

Bjr
Moi pour mes livres photo je passe par :
http://www.pixum.fr/
Après téléchargement d'un petit logiciel,la mise en page se fait su votre ordinateur et seulement ensuite vous télécharger l'ensemble du projet.
En papier qualité photo le résultat est exceptionnel.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, mercredi 27 juillet 2011 à 14:37 #10

coucou Sandrine , moi je crée un album photo pour tous mes voyages et pour les grands moments de ma vie . J'utilise "monalbumphoto.com" et j'en suis bien contente , car je modèle tout à mon envie. je fais faire aussi des calendriers personnalisés en fin d 'année et ^plein d'autres bricoles sympas pour faire des cadeaux et je peux te dire que çà plaît beaucoup . A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sandrine, jeudi 28 juillet 2011 à 11:39 #11

merci kokiyage pr ton commentaire !!! c vrai que les nombreux produits dérivés sont beaux !!
pr infos g reçu mes 2 agrandissement 20x30 et le resultat est très beau ! le clois étaitbien protégé...pr infos, g fait agrandir ma famile d'éléphants qui m'a permi de remporter le concours sur le thème "famille" + la tete de lion, qui doit etre ds mon album kenya...
donc pendant mes congés je vais creer 1 livre pr moi et 1 pr ma mere sur notre voyage au Kenya, +2 sur mon w.end à Royan..

Jbonamour, vendredi 29 juillet 2011 à 08:46 #12

Je fais beaucoup de tirages avec VirginMéga.fr. En profitant des promos le tirage descend régulièrement à 1 centime d'euro la photo 10x15 et sur papier Kodak Royal - La qualité est irréprochable et le papier choisi est important - La livraison est rapide sous quelques jours. On peut aussi utiliser tous les produits dérivés : pêle-mêle, livres, agrandissements, tee-shirt, mugs, etc... Le site est intuitif et pratique. On peut bénéficier également du stockage des photos avec partage entre amis. Mais effectivement d'autres sites sont sûrement également performants. Il faut comparer et le choix se fait bien sûr en fonction de ce que chacun recherche comme service.  Voilà Sandrine. Bonne journée

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums