Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation,

Présentation,

PandiGroove, vendredi 08 juillet 2011 à 17:42 #1

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cécile (ou Pandi pour les intimes smile
Je suis passionnée de voyage et de musique depuis ma plus jeune enfance.
J'ai aujourd'hui 30 ans et j'ai eu la chance de d'aller un peu partout dans le monde ! (je n'ai pas encore fini d'explorer les 3 quart du globe, mais j’espère pourvoir y arriver un jour smile

Je viens sur ce site afin de partager mes bons plans et mes expériences, et, en retour, pouvoir profiter de vos expériences sur vos séjours.

Une bonne journée à tous.

A bientôt

Pandi

Blogtrotter, vendredi 08 juillet 2011 à 18:35 #2

Salut et bienvenue parmi notre petite bande de oufs !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, vendredi 08 juillet 2011 à 19:05 #3

bienvenue parmi notre bande de oufs et impatient de decouvrir tes carnets

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, samedi 09 juillet 2011 à 14:18 #4

bienvenue à toi et à bientôt pour tes récits

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, samedi 09 juillet 2011 à 17:19 #5

Bonjour et bienvenue cécile !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, samedi 30 juillet 2011 à 14:53 #6

Bienvenue !!
Tu dis avoir beaucoup voyagé.. le quart du monde... Vas y raconte !!

Jbonamour, samedi 30 juillet 2011 à 18:01 #7

Bonjour Cécile et bienvenue - Oui, nous sommes impatients de lire tes récits et de connaître tes expériences.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, samedi 22 octobre 2011 à 17:56 #8

Bienvenue

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums