Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par JiPi13 : Séjour France JiPi13
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
et oui comme quoi il n'est pas nécessire d'aller bien loin pour voir de belles choses
J'adore Paris moi aussi ! Et quand il fait beau c'est encore meilleur
Attention, ne pas mettre toutes les villes en banlieue parisienne dans le même lot. Il y a de très belles villes en banlieues et très calmes.
C'est avec grand plaisir que je retourne à Paris quelques jours, mais seulement quelques jours.
Paris est une capitale magique selon les saisons aussi ,des petites rues que l'on ignore mais qui révèle des merveilles , il faut sortir des grands axes.
je ne connais pas Paris mais j'aimerais bien voir ces petits quartiers dont j'ai entendu parler, c'est bête parce que je ne suis pas loin mais je n'ai jamais eu l'idée ou l'occasion, a voir.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819