Pages: 1
J'ai transmis une photo pour le concours et arrivée sur le site, il manque une partie à gauche et une partie à droite de la photo qui a été recadrée certainement. C'est bien dommage car cela enlève la dimension de la photo, le sujet étant la grandeur alors qu'il en manque une partie ?!? Pouvez-vous y remédier en mettant la photo pour le concours sur le site afin que l'intérêt en garde toute la dimension ?... Merci
Envoie un mail au webmaster, il te demandera de lui renvoyer la photo par mail et pourra la remettre dans son format original.
Merci beaucoup Zazamau : je le fais de ce pas ;-) Bonne journée
Je trouve que le nom du membre qui envoie une photo ne devrait pas figurer (surtout en page d'accueil) avant l'annonce des résultats. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Christtian,
effectivement, cela serait plus impartial mais quid des commentaires ensuite... si la personne qui envoie sa photo poste une explication, elle sera démasquée...
La personnalité du photographe détermine aussi le vote : il serait dommage de voter à l'aveugle.
Bonsoir à tous,
Pour participer au concours photos combien de temps la photo postée reste en statut en cours de validation?
Car ça fait depuis le début de la soirée que je suis sous le même statut et que cela ne change pas.
Il est aussi indiqué que je recevrai un mail mais tjs rien non plus.. peut-être que je m'y prends mal.
Please help! hihi merci d'avance
Cinthya Mariella
c le webmaster qui valide la photo en moyenne elles sont validee en maximum 3 jours ,
Photo en attente de validation pour le concours depuis le 8 juin et nous sommes le 13, Bizarre et pas de réponse au mail que j'envoie, Quelqu'un aurait il une réponse??
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il faut être patient, Mathieu est peut-être indisponible en ce moment.
Moi aussi j'ai attendu pour ma photo et j'ai un carnet qui est en attente.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819