Pages: 1
Evoquer la grandeur en voyage par une photo donnera à coup sûr une série de photos bien différentes, suivant l'interprétation que l'on ce fait de la grandeur. Super , çà nous promet une belle diversité dans les choix. Pour Sandrine (qui me l'a demandé) voici Monument Valley qui est THE site grandiose !
La grandeur pour moi serait plutôt la "grandeur" d’âme, de vue, le "grandeur " de l'humain ! Pas forcément quelque chose qui est grand par la taille. Alors je ne sais pas si je vais participer à ce concours là. La "grandeur" n'a rien à voir avec la photo à mon sens. Ceci dit les photos mises en lignes sont très jolies.
Je suis du même avis que toi , c'était ma première impression Zaza, effectivement c'est difficile de concrétiser par une photo la grandeur dans le sens voyage.
pour çà que j'hésite à poster aussi une photo : j'hésite entre la grandeur d'un ouvrage et la grandeur de l'humain
en tant que grandeur matérielle j'avais sélectionné ceci :
LOS ANGELES - SANTA MONICA et ses limousines démesurées : bonjour les créneaux !!!!
SAN FRANSCICO et ses buildings
MEXIQUE - PALENQUE : les deux personnages nous donnent une indication sur la grandeur des temples Mayas sur ce site magnifique
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819