Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par EreDsign : Voyage organisé Thaïlande EreDsign
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Quelle déception de ne pas voir de photos après avoir lu votre carnet qui m'a beaucoup plu car on sent effectivement que les trois "S" s'appliquent vraiment à ce pays que j'aimerai découvrir aussi.
Comme vous j'adore l'Asie.
Pour l'Anglais, ce sont souvent les gens de la rue et les chauffeurs qui l'apprennent avec les touristes.
oui moi aussi je suis trés déçue qu'il n'y ai pas de photos, j'ai eu les même impressions lors de mon voyage en thailande , j'en garde encore des souvenirs magnifique 17 ans plus tard , dommage ce carnet m'a bien plu.......
Je me demande si il n'y a pas eu un "bug" à la mise en ligne ! C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de photos du tout !!!
zazamau a écrit:
Je me demande si il n'y a pas eu un "bug" à la mise en ligne ! C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de photos du tout !!!
Voila, c'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé.
En passant, bienvenue dans la bande de ouf EreDsign. Comme mes petits camarades, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos et de commentaires. Aussi, on dirait que certaines ont été agrandi numériquement et donne l'impression d'être légèrement flou. Malgré tout le récit est très sympa. Merci pour ce premier carnet de voyage.
A bientôt
dommage que ce carnet soit court dans le texte et succint dans les photos , j'aurais aimé plus de détails et plus de clichés. Mais bon , pour une première soyons indulgents , tu feras mieux la prochaine fois. Mzeci tout de même de participer et bienvenue dans la bande des "oufs"
Comme mes camarades je trouve ton carnet un pe cour et pas assez de photos mais on ressent bien ton envie de repartir et tua bien raison par sanns ageence tu pe tres bien t(organiser sur place c vraiment un pays tres facile d'acces ,
merci pour ton carnet et a tres vite
Le fait de partir une première fois, t'amènera à repartir très rapidement. Comme je dis toujours, il ne faut pas passer les portes d'un aéroport une première fois sinon...
Petit carnet sympa, manquant peut-être un peu de photo.
En tout cas tu es revenu enchanté et c'est bien la le principal !
oui il y avait forcément un bug, car j'avais mis plusieurs photos.
merci de la correction.
Pour ce qui est des photos, oui, j'ai fais ça du boulot (oupss) les photos ont donc été reprises d'un album en ligne que j'ai, d'où leur qualité.
Et c'est aussi ce qui explique la longueur du carnet.
Biensur, c'était mon premier carnet dessuite après mon inscription, je voulais voir comment tout ça fonctionnait. Mais merci tout de même de vos votes et vos encouragements
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819