Pages: 1
de +en + dur les themes pour les concours photos..et tout le monde n'est pas d'accord avec l'interprétation des themes....
moi, je voulais mettre cette macro, mais qui a été refuser..je ne comprend pas trop pourquoi quand on voit la panoplie qu'il y a dans les photos du concours...
Bizarre ce refus car c'est une belle photo et qui cadre a mon humble avis avec le thème,peut-être le coté "voyage"qui manque ? mais alors faudrait d'abord définir "voyage"...
même étonnement , j'aime bien cette photo et d'ailleurs j'avais la même idée que toi Sandrine , ayant une bien jolie macro sous la pluie. (voir ci dessous). Si le refus est dû à cause du thème voyage comme le suggère Ranger, je pense que parmi toutes les photos exposées au concours , bien d'autres ne sont pas forcément "voyage". Sandrine , garde la en réserve : peut être servira t elle pour un autre concours ...lol
oui kokiyage je la garde pas de soucis....
c vrai que c pa facile à definir la pluie dans le voyage...
En tout cas, thème du voyage ou pas, vos deux photos sont très belles !!!
Moi je suis plutot d'accord avec Fafa, les macros sont d'une grande précision et déjà il a fallu avoir l'idée
bonne journée !
Vos photos sont très belles, mais pour tout vous dire, les 2 premières photos inscrites (dont faisait partie celle de Sandrine plus haut) pour ce concours représentaient un gros plan de gouttes d'eaux sur une feuille. Et j'ai eu un peu peur qu'on se retrouve avec une majorité de photos similaires et préféré les refuser. Comme le souligne Ranger, il manquait le coté "voyage" selon moi.
Aussi, je vous l'accorde, j'ai accepté d'autres photos que je n'aurai pas dû, notamment celles avec des chutes d'eau, qui sont pour le coup hors sujet.
Fafa et Laeti , merci à vous deux pour votre commentaire.
Bmatt, je comprend ton point de vue , c'est vrai que le but est un partage de photos sur le thème général du voyage.
bonne journée à vous tous
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819