Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mai 2011.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Laeti91
370 pts
2 - kokiyage
302 pts
3 - sandrine
156 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - De la Baie D'Ha Long au massif du Huong Sou Phi
Carnet de Laeti91
Note : 4/5 - (7 votes)
2 - Voyage au pays des cheminées de fées : la Cappadoce
Carnet de kokiyage
Note : 3,86/5 - (7 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de sandrine
Note : 4,07/5 - (15 votes)
2 -
Photo de manuhe84
Note : 3,92/5 - (13 votes)
3 -
Photo de Tierny
Note : 3,57/5 - (14 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Un grand bravo à tous les gagnants !!!
Le trio de photos élu est largement supérieur aux autres à mon avis !! Félicitations !
A vos parapluies maintenant....
chouette ! youpi ! contente que ma p'tite famille d'éléphants vous ais plut !!!!
Médaille d'Or bien méritée,en plus,sous cet angle aucun problème avec le Droit a l'image...
Félicitations à tous surtout à sandrine qui nous a fait une photo digne d'une pro , bravo !
merci à vous pour vos votes et bravo pour les 1er !! contente pour toi Sandrine : bien mérité !
Chouette chouette, les pachydermes !!! Félicitations pour la photo, je ne me lasse pas de la regarder !!!
Bonne inspiration à tous pour le mois prochain
Cétait le podium que j'aurai mis pour le concours photo !
Cependant c'est pas drôle Sandrine de nous avoir mis la barre si haut le 1er jour !!!
Pour le prochain, j'ai pas trop de matière on va réfléchir et consulter les archives !
désolé blogtrotter..pr UNE fois que g une photo de bien notée !!!!!!!
promis, la prochaine fois, je serai -bonne alors !! hi hi !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819