Pages: 1
Bonjour,
j'aurais bien besoin de votre aide à tous, voyageurs expérimentés !
Je suis une étudiante du Québec âgée de 20 ans. Je serai, à Noël prochain, en sabbatique pour 6 mois. Je souhaite donc partir pour cette durée dans un autre pays.
Je suis malheureusement seule à pouvoir partir, j'ai un budget restreint, je parle français, je me débrouille en anglais.
Avez-vous des idées pour moi ? **on me dit que vous faites tous de nombreux voyages, peut-être l'un d'entre vous aura une idée!**
Connaissez-vous des agences de voyages en groupe auxquels je pourrais me joindre ?
Merci
j'attends vos réponses impatiemment !
Bonjour,
Pouvoir partir 6 mois, quelle chance et quelle belle aventure en perspective !!
A moindre coût, je te conseille 6 mois en Amérique du Sud ou 6 mois en Asie.
2 destinations complètement différentes, mais merveilleuses.
Précise un peu ton souhait et on essaiera de te conseiller plus avant...
A+
En fait : j'avais bien penser à l'Angleterre. J'y ai déjà passer 1 mois, mais c'est très dispendieux alors je pensais peut-être à joindre un groupe de jeunes, faire la tournée des musées, des attraits, connaître la vie, les gens la tournée de l'Europe dans un groupe , je sais pas quoi, 6 mois à voyager partout. Au pire des cas, faire toute sorte de séjours de courte durée : je sais pas : tu vois, j'ai vraiment besoin d'aide.