Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Laeti91 : Trekking au Vietnam
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Magnifique ce voyage laeti91 ! de trés belles photos et la baie d'along....ça donne vraiment envie d'y aller ! merçi de nous l'avoir fait partager , on imagine bien toutes les belles rencontres que tu as du faire ....mais c'est un trekk qui n'ai pas dans mes possibilités , dommage !
tres sympa ce trek , tu dois garder un bon souvenir de toutes ces rencontre , une region du vietnam que je ne connais pas et qu'il me rete encore a explorer j'espere que le canard etait bon et merci pour ce moment passer en ta compagnie dans ce tres beau pays et bravopour tes tres belles photos
Bonsoir,
En effet mes souvenirs les plus marquants sont les échanges avec les populations, des gens qui se mettaient sur le bord du chemin car ils avaient entendu dire (de quelle manière, les ethnies ne communiquent pas entre elles car n'ont pas le même dialecte) qu'une infirmière passait par cette route, avec du matériel. J'ai vraiment vécu des choses formidables. Et la formule déjeuner, diner et nuit chez l'habitant permet vraiment de se plonger dans les cultures et coutumes des familles.
Merci pour vos messages,
Laetitia
Très joli carnet, fort bien raconté.
C'est très détaillé et on sent l'émotion de partager avec les populations locales (c'est aussi ce que je recherche dans mes voyages : l'authenticité).
Quelques très jolis portraits, malgré une qualité quelquefois moyennes des clichés, dus souvent à ce manque de ciel pur.
La baie d'Ha Long, est toujours un nom qui me fait rêver.
Merci en tout cas pour ce partage.
merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Le trek est l'immersion totale avec le peuple et absolument authentique. Hélas, mon mari n'appréciant pas ce genre d'aventures, je ne pourrai jamais vivre une telle expérience. Bravo pour tout çà .
J'aime beaucoup l'approche que tu as donné à ton carnet ! Bravo pour cette très belle retranscription. Beau trek, beau voyage, belle aventure humaine. Un pays fantastique que tu as su aborder différemment afin d'éviter au mieux les hordes de touristes de la région... Donc encore bravo !! Sur les photos, j'avoue être un peu plus réservé que mes petits camarades, mais tu n'y peux rien car cela semble être principalement dû à la qualité de ton appareil.
A voté !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819