Pages: 1
c'est dans une grande joie que j'ai regardé le 1er épisode de la nouvelle saison de Pekin express "la route des grands fauves" la semaine dernière !
wouahhhhhhhhhh quel parcourt !!!!!!!!!!!
Kenya/Tanzanie...........
j'ai l'impression que +ça va +le niveau physique est élevé, non ???????????????
moi ça va etre mon nouveau rendez vous du mercredi soir en tout cas!!!!!!
quant aux concurrents, y'en a pour tout le monde : des bourges, des mere/fille, des décalés, des couples qui n'en sont plus un ......bref, que du spectacle !!!!
Aie j'ai raté le premier épisode !!
premierepisode tres sympa mais un pe decu le couple belge qui etait bien rigolo c fait sortir ,
maintenant impatient de voir un pe plus du pays car sur le premier c pas trop ca
Console toi Potala ... au Québec non plus on les voit pas. Plus tard sur notre Canal Evasion ... Attendons !!!.
Je n'avais pas vu le 1er épisode, mais j'ai trouvé le second sympa ! J'attends avec impatience le Kenya et la suite !!!
moi aussi j'attends avec impatience le kenya/tanzanie bien evidemment......
là pr le coup, c'est vrai que l'on a pas trop vu de paysages, mis à part le caire, et franchement ça m'a pas donné envie d'y aller....
moi j'aime bien les bourgeois du sud-ouest ! ou denis et cesar aussi, ils sont rigolos !!
Pekin express le retour !!! Pour les Belges voila le lien ou l'on peut voir l'émission complète !
http://www.amisdulive.com/
Perso, j'ai toujours eu du mal avec cette émission.
Je la trouve pas très respectueuse parfois, et ca fait un peu parc de loisirs pour riche occidentaux.
Je connais les problèmes de la Belgique et la France ... on y arrive toujours de toute manière on est pas belges pour rien ! lolllllllllllllll ;-)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819