Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / départ demain !

départ demain !

Kokiyage, mercredi 20 avril 2011 à 20:58 #1

coucou tout le monde, un petit mot pour vous dire que demain je pars pour Antalya. J'espère pouvoir vous rapporter un beau carnet de voyage et de belles photos.
A bientôt tout le monde

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, mercredi 20 avril 2011 à 22:31 #2

Excellent séjour en Turquie Kokiyage, profites bien de ce beau pays et surtout fais de belles photos!

Zazamau, jeudi 21 avril 2011 à 08:14 #3

Bon voyage, amuse toi bien !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Laeti91, jeudi 21 avril 2011 à 11:06 #4

Bon voyage, nous attendrons les photos !

Lotilia, jeudi 21 avril 2011 à 16:49 #5

à bientôt et j'espère que tu auras beau temps !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, jeudi 21 avril 2011 à 19:37 #6

Bon voyage et plein de belles photos

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, vendredi 29 avril 2011 à 15:16 #7

Hello Kokyiage!

Alors déjà de retour, comment s'est passé ton séjour en Turquie, contente?

A bientôt pour le carnet.

Kokiyage, vendredi 29 avril 2011 à 18:05 #8

coucou Icare , oui très beau et bon voyage , je vais vous raconter çà bientôt et vous montrer de belles photos

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums