Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2011

[Concours] Gagnants Mars 2011

Bmatt, vendredi 01 avril 2011 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2011.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - ispahan
    213 pts

2 - Laeti91
    160 pts

3 - micri
    143 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de

3 -
     Carnet de

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110301120-les-escaliers.jpg
     Photo de micri
     Note : 3,78/5  -  (9 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110301949-les-escaliers.jpg
     Photo de arkus
     Note : 3,75/5  -  (8 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20110301622-les-escaliers.jpg
     Photo de potala
     Note : 3,69/5  -  (13 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Potala, vendredi 01 avril 2011 à 08:08 #2

merci....c'est un classement qui me convient....bravo Micri.

Ze Voyageur, vendredi 01 avril 2011 à 09:39 #3

Bravo à tous et bravo à Micri !! La meilleure photo l'emporte... Les deux suivantes sont également très artistiques et méritent largement leur podium...

Ispahan, vendredi 01 avril 2011 à 13:56 #4

bravo aux gagnants

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, vendredi 01 avril 2011 à 22:03 #5

Félicitations à tous !
Mais je remarque que les carnets présentés n'ont pas reçu assez de notes pour pouvoir être classés, c'est dommage non ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, samedi 02 avril 2011 à 08:27 #6

il n y a pas de carnets classes ce mois ci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, samedi 02 avril 2011 à 09:39 #7

ispahan a écrit:

il n y a pas de carnets classes ce mois ci

Ben non, les carnets présentés n'ont été notés que par 3 personnes !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, samedi 02 avril 2011 à 20:32 #8

ben oui 3 personnes qui note pour une moyenne de 60 personnes qui regarde les carnets c plus que leger mais bon c comm epour les votes du concour photo ont vea pas y revenir je prend beaucoup de plaisir a faire mes carnets meme si il ne sont pas noter ou meme si les membres ne prennent pas la peine de laisser un message

Ze Voyageur, lundi 04 avril 2011 à 09:42 #9

Je fais partie des 3...   ;->
Peu rassurant de savoir qu'il y en a que deux autres...
Même comme tu dis, sujet déjà abordé alors que chacun prenne du plaisir et fasse comme il l'entend !!! Un petit clic de 1 seconde pour voter serait quand même sympa...

Kokiyage, lundi 04 avril 2011 à 13:18 #10

moi aussi j'ai voté et noté comme tous les mois, mais bon c'est vrai que peu prenne le temps d'aller lire et noter. Bah , on s'en fiche , hein
Bravo aux gagnants !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums