Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2011.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - ispahan
483 pts
2 - icare
388 pts
3 - potala
115 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Le Swaziland, un petit royaume africain
Carnet de icare
Note : 3,67/5 - (6 votes)
2 - Du Népal au Tibet - Carnet 1/2
Carnet de ispahan
Note : 3,57/5 - (7 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de potala
Note : 4,33/5 - (12 votes)
2 -
Photo de jipi11
Note : 3,92/5 - (13 votes)
3 -
Photo de micri
Note : 3,82/5 - (11 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
merci..à vous tous....c'est vrai que j'ai eu de la chance de voir ce vélo...et de l'intuition...encore merci à vous tous d'avoir voté pour moi...mais que c'est difficile de gagner,car le niveau est quand même assez élevé pour un site "d'amateur."..
Bravo aux gagnants du concours photos et à Ispahan pour son carnet.
Merci aussi aux oufs qui sont passés voir mon carnet; bien sur mon gain ira "gonfler" la cagnotte.
icare a écrit:
bien sur mon gain ira "gonfler" la cagnotte.
Bonjour Icare, malheureusement, les dons ne sont plus possibles pour le moment. Seule la participation globale de tous les oufs permet d'augmenter la cagnotte actuellement.
bmatt a écrit:
icare a écrit:
bien sur mon gain ira "gonfler" la cagnotte.
Bonjour Icare, malheureusement, les dons ne sont plus possibles pour le moment. Seule la participation globale de tous les oufs permet d'augmenter la cagnotte actuellement.
OK Matt, j'ai zappé ça!
Bravo aux vainqueurs !! C'est tout à fait justifié et mérité !!
Merci à tous les participants et aux quelques votants...
A+
Félicitations aux vainqueurs. Effectivement, les trois photos gagnantes sont en plein dans le thème ! Mais il y a toujours la question du nombre de votants : 36 photos présentées, et seulement 12 votes au maximum ! Il y en a qui ne votent pas du tout et il y en a qui ne votent que pour les photos de ceux et celles qui participent régulièrement! Moralité, le compteur monte tout doucement : environ 2000 points au total ce mois ci, soit équivalent de 2 euros pour le mois. On ne va pas pouvoir aider beaucoup de micro entrepreneur !
Il y en a aussi sans doute qui votent uniquement pour la photo qui leur plait le plus.
bravo aux gagnants du mois !! mais expliquez moi une chose là : je pensais que l on ne pouvait voter que pour une photo !!!! j'avais déja posé la question qui est toujours restée sans réponse. J'aimerais bien savoir quand même , parceque je participe activement en commentant toutes les photos postées, en lisant les carnets proposés et en les notant aussi. Toutes façons , ici, y a tout plein de personnes qui postent des photos dans le concours mais qui ne commentent jamais ni ne votent jamais celles des autres participants ! on retrouve toujours les mêmes personnes qui participent : moi , même si je N'AIME PAS : je commente !!! voilà ! c'est dit ! c'était mon ti coup de g.... du jour . Sur ce, bonne journée à tous !
Kokyiage, tu peux mettre une note pour chaque photo. Peut-être faudrait-il ne voter que pour la photo préférée?
moi c simple : je vote et commente les photos dont les propriétaires prennent le temps de noter et de commenter les photos des autres, et qui participent aussi au fonctionnement de ce site...
donc autrement dit, toutes les photos qui arrivent le 29 pr un vote qui se termine le1er du mois suivant, et dont le photographe ne vien t jamais sur le site, ben desolé pr lui mais je ne prends pas la peine de voter ou d'apporter un commentaire.....
donc je commente et note souvent les memes personnes, fidèles à fou de voyage....
Merci a tous d’êtres passé sur mes carnets et bravo aux gagnants du concours photos ce classement est bien mériter, bravo aussi a tous les autres pour le temps passé sur vos carnets et qui me permette de découvrir de nouveaux horizons,
Pour ce qui est des votes pour ma part je vote pour toutes les photos au sujet des commentaires a par une ou deux voire trois photos ce mois-ci je les es toutes commenter comme a chaque concours,
Certain qui comme moi sont sur d’autres sites de voyage connaisse le même problème il y a toujours un noyau dur qui participe a tout et prend plaisir a faire vivre le site sur lequel ils sont inscris ,
et il y a ceux qui sont juste de passage dans ceux-là parfois ils y en a qui restent et devienne de vrai pilier et camarades d’échange et nous font ainsi partager leurs souvenirs.
Alors je pense que de dire et redire chaque mois que le nombre de votes et minable car il est minable ne férat pas avancer le problème et risque au contraire de décourager certains qui regarde ces sujets.
Alors réjouissons-nous d’êtres ensembles, de partager nos expériences et de pouvoir garce a ce site aider notre prochain au travers de nos divers actions.
Pour ma part je parle a chaque fois de fou de voyages en mettant en avant les actions que nous menons.
Je profite de ce post pour remercier Matt sans qui ce site n’existerais pas et ces actions n’aurais pas vu le jour, combien devrais prendre exemple sur lui pour ca générosité ,
Merci a toi de nous permettre toute en nous distrayant et découvrant de pouvoir concrétiser ces actions.
Icare : merci de me renseigner. Jusqu'à présent je ne savais pas que je pouvais voter pour plusieurs photos. Et oui , suis un peu d accord avec toi pour le vote unique mais qu'en pense Bmatt
Sandrine : tu n'as pas tort, c'est agaçant tous ces participants muets. Heureusement qu'il n'y a pas d'enjeu financier. Je t'avouerai qu'en fin de compte je m'en fout, moi j'aime regarder tout plein de photos aussi lire les différentes sensations de tous ceux qui commentent. C'est intéressant au final
bravo à tous! pour le concours photo, places bien mérités .
Bonjour à tous !Ma petite contribution du jour sur ce sujet...
Je rejoins beaucoup Ispahan. Nous ne trouverons jamais l'équilibre idéal. Il faut accepter les gens de passage afin de rester un site ouvert. Les échanges entre habitués sont conviviaux et intéressants. Gardons le positif en tête et soyons tolérants avec le reste.
Sur le vote des photos, je pense que le vote d'une photo unique n'est pas dans l'esprit recherché. Perso, je vote pour toutes les photos entre 1 et 5 étoiles. Cela revient donc à voter gagnant pour la photo que je met 5 étoiles. C'est la moyenne de tous les votes qui permet de dégager un résultat. Pas besoin de se contenter d'un seul vote...
Sur les commentaires, je commente les photos qui me parlent. Je ne me sens pas obligé de commenter toutes les photos !! Laissons faire chacun comme il l'entend...
J'aime ce site car il est convivial, simple et sans prise de tête. Je vous propose de continuer ainsi en acceptant toutes les différences des autres... Je suis le premier à regretter le faible nombre de votants.. Mais, tant pis, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir avec vous.
Bonne journée à tous,
Eric
Moi aussi Eric, en principe je vote en mettant les étoiles sous toutes photos, ce n'était qu'une suggestion le vote pour une seule photo.
ben moi désormais je voterai pour toutes les photos (au moins çà fera des voix sup ...lol)
t'as raison Eric , chacun doit faire comme il ressent après tout. Mais j'aime bien lire les commentaires , c'est divertissant...lol
moi perso..je vote 4 ou 5 étoiles pour les photos que j'adore..celles que je n'aime pas..je les "côte" pas...mais si il faut changer de système de vote, je suis preneur et je vous suis...bisous à tous les "ouf".
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819