Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Chine : Du Népal au Tibet - Carnet 2/3

Chine : Du Népal au Tibet - Carnet 2/3

Bmatt, lundi 28 février 2011 à 12:23 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan :  Voyage "Sac à dos" au Tibet
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, lundi 28 février 2011 à 16:12 #2

Quel fabuleux voyage malgré le mal des montagnes!
Est-ce-que tu as pu discuter avec des moines ou des civils tibétains?

Ispahan, lundi 28 février 2011 à 19:27 #3

il arrive un troisieme carnet sur Lhassa et une rencvontre quii restera a jamais dans ma memoire
juste un peu de patience
merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mardi 01 mars 2011 à 14:34 #4

eh bien bravo Ispahan pour ce récit si complet de ton voyage ! Quel voyage magnifique et dépaysant au possible tu as fais! je ne doute pas que ces voyages restent à jamais gravé dans ta tête et dans ton coeur. Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre de telles expériences et j'espère que tu réalises la chance que tu as eu de pouvoir vivre cela. Quel enrichissement personnel ! Que de rencontres merveilleuses ! j'ai adoré ton carnet et j'ai hâte de lire la suite : merci de m'avoir fait voyager avec toi dans un pays qui est fascinant

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mardi 01 mars 2011 à 18:01 #5

Merci a toi Koiyage d’avoir passé un moment au Tibet avec moi, les népalais et les tibétains sont comme les indiens chez qui tu as passé un séjour inoubliable,
Ce sont des gens très attachants et qu’il n’est pas possible d’oublier.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mercredi 02 mars 2011 à 16:36 #6

SUPERBE! j'ai adoré , voyage fascinant que je ne pourrais certainement pas faire.......déjà à 3000 m j'ai des souçis alors 5000m ma tête ne supporterait pas ! dommage pour moi mais tu a pu m'y transporter un moment et je t'en remerçie ! un carnet qui mérite largement ses 5 étoiles !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mercredi 02 mars 2011 à 20:47 #7

merci a toi Lotilia et je garderais ce voyage graver a jamais car il est certain que je ne referais pas le passage de ces cols a 5000 et plus se sont les moments les plus penible que j'ai vecu en voyages a ce jour.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Grosclaude, vendredi 03 août 2012 à 12:46 #8

Splendide, Magnifique ... J'adore !!! Photos, vidéos, histoires ... Le Népal mon rêve !! Les meilleurs voyages sont les " Voyages sacs à dos " !! Bravo !!

Pied de page des forums