Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / VOYAGE EPOUVANTABLE au SOFITEL AGADIR - 05/2008

VOYAGE EPOUVANTABLE au SOFITEL AGADIR - 05/2008

Alainmarie, mercredi 28 mai 2008 à 18:30 #1

Nous avions réservé dès le mois de novembre 2007 2 vols Paris Agadir par Royal Air Maroc + 3 nuits au SOFITEL Agadir en chambre supérieure vue piscine pour le pont du 8 mai dernier.

Nous aimons les beaux hotels et nous nous attendions à un séjour agréable dans cet établissement Haut de Gamme du Groupe ACCOR.

PAS DE CHANCE !!!!   TRAVAUX de TERRASSEMENT sur la plage même de l'Hotel !!!!
C'est le prolongement de la corniche qui va continuer tout le long de la plage, formant un boulevard de promenade.

Donc =  Enormes CAMIONS, PELLETEUSES, COMPRESSEURS etc ....
        Beaucoup de BRUIT, de POUSSIERE et une PLAGE  I M P R A T I C A B L E !!!!

Nous avons écrit un petit mot au Directeur du SOFITEL AGADIR : en vain ....
NI REPONSE , PAS d'EXCUSES, AUCUN GESTE de DEDOMMAGEMENT comme il est d'usage dans les bons établissements....

Nous retournerons à AGADIR ..... mais JAMAIS au SOFITEL !

Alain et Marie CAZETTES

Zazamau, mercredi 28 mai 2008 à 20:46 #2

C'est sur que c'est pas cool de se retrouver avec des pelleteuse sous ses fenêtres. Avez vous fait une réclamation auprès du groupe Accor ou auprès de l'agence qui vous a vendu ce séjour?
Ce genre de désagrément est très désagréable que l'on ai réservé un hotel de bon standing (comme vous) ou un hotel de moindre catégorie.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lesrobixs, jeudi 29 mai 2008 à 07:16 #3

voilà de quoi gacher ses vacances! c'est notre hantise quand nous réservons des hotels sur internet et ce genre de travaux d'aménagement figure rerement sur les forums sauf si vous avez un commentaire très récent mais il faut oublier et repréparer un autre voyage!

Lotilia, jeudi 29 mai 2008 à 17:32 #4

En règle générale si vous êtes passé par une agence c'est elle qui vous change d'hotel encore faut-il réclamer dès votre arrivée auprès d'un correspondant local mais le tour opérator aussi peut faire un geste. Si c'est par internet alors.....dommage ! Ne restez pas sur ce "ratage", un super domaine en Martinique vous ferez oublier cela ( le domaine st marie )magnifique !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Globe trotter, jeudi 29 mai 2008 à 18:31 #5

repartez le plus vite possible pour oublier ce mauvais souvenir...

Martine974, jeudi 29 mai 2008 à 18:45 #6

pour nous ,ce ne sont pas des problèmes de travaux qui nous ont contrarié, mais le fait d'avoir dû payer 2 fois nos réservations de chambres au SOFITEL TAYBET ZAMAN PETRA en Jordanie :
- nous avons réservé et payé par internet l'agence TRAVONLINE.COM.....

- arrivé à l'hotel , pas de réservation à notre nom, donc nous repayons les 2 nuits

- direction internet café le plus proche et là...Travonline a encaissé nos 2 nuits....

A notre retour , le 1er mail adressé à Travonline a eu pour réponse : on va "voir" avec l'hotel !!!!
depuis janvier...silence...aucune réponse malgré un mail hebdomadaire que je leur adresse.

C'était la 1ère et ce sera la dernière fois que je contacterai TRAVONLINE pour des réservations
d'hotels ; avec d'autres sites je n'ai jamais rencontré de problèmes, au contraire j'ai toujours été très satisfaite

Marseille13, lundi 24 octobre 2011 à 21:42 #7

bonjour,

et quel moyen de transport vous avez utilisé ? quelle est votre expérience ? Comment vous êtes-vous déplacés à Agadir ?

Fabdu, mercredi 26 octobre 2011 à 22:37 #8

Dans ces cas là, il ne faut pas lâcher le morceau, notamment quand on a à payer deux fois pour la même chose!

Il faut écrire en recommandé en exigeant un dédommagement ou un remboursement. Et menacé, il n'y a que la force qui marche..

Fabrice

Pied de page des forums