Pages: 1
Nous avions réservé dès le mois de novembre 2007 2 vols Paris Agadir par Royal Air Maroc + 3 nuits au SOFITEL Agadir en chambre supérieure vue piscine pour le pont du 8 mai dernier.
Nous aimons les beaux hotels et nous nous attendions à un séjour agréable dans cet établissement Haut de Gamme du Groupe ACCOR.
PAS DE CHANCE !!!! TRAVAUX de TERRASSEMENT sur la plage même de l'Hotel !!!!
C'est le prolongement de la corniche qui va continuer tout le long de la plage, formant un boulevard de promenade.
Donc = Enormes CAMIONS, PELLETEUSES, COMPRESSEURS etc ....
Beaucoup de BRUIT, de POUSSIERE et une PLAGE I M P R A T I C A B L E !!!!
Nous avons écrit un petit mot au Directeur du SOFITEL AGADIR : en vain ....
NI REPONSE , PAS d'EXCUSES, AUCUN GESTE de DEDOMMAGEMENT comme il est d'usage dans les bons établissements....
Nous retournerons à AGADIR ..... mais JAMAIS au SOFITEL !
Alain et Marie CAZETTES
C'est sur que c'est pas cool de se retrouver avec des pelleteuse sous ses fenêtres. Avez vous fait une réclamation auprès du groupe Accor ou auprès de l'agence qui vous a vendu ce séjour?
Ce genre de désagrément est très désagréable que l'on ai réservé un hotel de bon standing (comme vous) ou un hotel de moindre catégorie.
voilà de quoi gacher ses vacances! c'est notre hantise quand nous réservons des hotels sur internet et ce genre de travaux d'aménagement figure rerement sur les forums sauf si vous avez un commentaire très récent mais il faut oublier et repréparer un autre voyage!
En règle générale si vous êtes passé par une agence c'est elle qui vous change d'hotel encore faut-il réclamer dès votre arrivée auprès d'un correspondant local mais le tour opérator aussi peut faire un geste. Si c'est par internet alors.....dommage ! Ne restez pas sur ce "ratage", un super domaine en Martinique vous ferez oublier cela ( le domaine st marie )magnifique !
repartez le plus vite possible pour oublier ce mauvais souvenir...
pour nous ,ce ne sont pas des problèmes de travaux qui nous ont contrarié, mais le fait d'avoir dû payer 2 fois nos réservations de chambres au SOFITEL TAYBET ZAMAN PETRA en Jordanie :
- nous avons réservé et payé par internet l'agence TRAVONLINE.COM.....
- arrivé à l'hotel , pas de réservation à notre nom, donc nous repayons les 2 nuits
- direction internet café le plus proche et là...Travonline a encaissé nos 2 nuits....
A notre retour , le 1er mail adressé à Travonline a eu pour réponse : on va "voir" avec l'hotel !!!!
depuis janvier...silence...aucune réponse malgré un mail hebdomadaire que je leur adresse.
C'était la 1ère et ce sera la dernière fois que je contacterai TRAVONLINE pour des réservations
d'hotels ; avec d'autres sites je n'ai jamais rencontré de problèmes, au contraire j'ai toujours été très satisfaite
bonjour,
et quel moyen de transport vous avez utilisé ? quelle est votre expérience ? Comment vous êtes-vous déplacés à Agadir ?
Dans ces cas là, il ne faut pas lâcher le morceau, notamment quand on a à payer deux fois pour la même chose!
Il faut écrire en recommandé en exigeant un dédommagement ou un remboursement. Et menacé, il n'y a que la force qui marche..
Fabrice
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819