Pages: 1
Afrique du Sud 2013 excursion sur le Zambèze entre ZIMBABWE et ZAMBIE pour une mini croisière pour observer la faune du fleuve qui profite de la fin de journée avant de rentrer dans la brousse africaine pour la nuit.Et c'est en "contre jour" que l'on peut faire ce genre de cliché avec le soleil couchant face à nous.
Namibie 2019.
Après une belle journée de safari et nous rentrons à notre hôtel Au crépuscule on peut facilement faire de superbes photos en contre jour comme cet oiseau du désert, le calao de monteiro qui attend sa proie pour son repas du soir.
Voyage au QUÉBEC CANADA en 2015
L'aube se lève sur la GASPÉSIE contre jour sur le LAC SAINT JEAN et le célèbre Rocher Percé..
Voyage en ÉGYPTE 2009.
Couché de soleil sur le Nil lors d'une croisière et clichés faits en contre jour.
Site du PUY DU FOU (VENDÉE)
Dans l'attente du début du spectacle en nocturne de la cinescenie 2 photos en contre jour depuis les gradins au soleil couchant qui embrase le plan d'eau théâtre du spectacle.
Norvège CAP NORD
C'est de cet endroit au nord de la Norvège situé comme étant le point le plus septentrional de l'Europe que l'on peut si l'on a un peu de chance de voir le soleil de minuit .Pour nous ce fut le cas en début juillet 2016..
autant dire que ces clichés en contre jour sont immortalises ..
Contre jour depuis POUNTO au PÉROU lors d'une du départ pour une croisière sur le lac TITI CACA ou nous partions rendre visite et vivre quelques moments magiques avec ces populations isolées entre PÉROU
et BOLIVIE
France Limousin ..
Voila pour clôturer mes envois d' images sur ce forum au sujet du "contre jour" voici une photo faite ce soir 25 septembre depuis mon jardin ...plein cadrage et zoom à travers les branches d'un arbre sur l'horizon au soleil couchant...et forcément en contre jour.
J'arrive comme certains carabiniers d'Of... Pas trouvé de photo qui en valait la peine pour "fou de voyage" Je viendrai voter sur les vôtres sans omettre aucun d'entre vous. Pour le plaisir je vous joins quelques photos ici - Tout d'abord des bisous vers vous qui passez par ici
@Josydhoest..Merci pour ton passage sur le site et ces belles photos que tu as postées. ..Et c'est toujours fort agréable de lire tes commentaires .
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819