Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan : Voyage "Sac à dos" au Népal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton carnet Ispahan et j'attends le prochain sur le Tibet avec impatience.
Formidable de pouvoir parcourir ces lieux sans trop de monde et de découvrir des endroits encore authentiques comme le montrent tes photos.
merci Ispahan pour ton carnet de voyage , Katmandou ! c'est une ville que j'aimerais aller voir, elle a un tel symbolisme à mes yeux et me rappelle le roman de Barjavel : " les chemins de Katmandou" que j'ai lu et relu tant de fois. J'ai aimé ta photo des marches du temple de Bhaktapur, tous ces temples sont superbes et j'ai aimé les vidéos (trop courtes) prises à l'intérieur. Par contre j'ai souri sur les deux photos du restaurant où tu as mangé : tu as bien du courage...mdr , moi , je ne pense pas que j'y aurai mangé
A bientôt pour ton carnet sur le Tibet
Je dois avouer que j’ai toujours beaucoup de chance dans le choix de mes restaurants, jamais je n’ai été malade après mes passages dans ces lieux,pour les vidéos je ne suis pas fan c pour cette raison qu’elles sont courte et de plus elle sont prise avec l’appareil photo .
Kokiyage que si tu rêve de Katmandou tu ne sera pas déçu mais il y a plus dépaysant et plus surprenant comme ville au Népal.
Merci a vous deux pour vos commentaires .
Que de merveilleux souvenirs ! Je suis allée au Népal, il y a longtemps, en novembre 1991, et j'en garde un excellent souvenir ! L'atmosphère de la ville de Katmandhu est assez unique : embouteillages, beaucoup de monde, mais dès qu'on s'éloigne dans les petites rues, que du bonheur !
Et Bakthapur est un pur enchantement ! Nous avions passé trois semaines au Népal alors évidemment je suis un peu frustrée question photos !! Il y a tant à voir ! J'attends avec impatience la partie 2 sur le Tibet .
je ne connais pas encore le Népal et j'espère bien le découvrir un jour ! Ton carnet détaillé m'a bien plu mais comme Zazamau je suis assez frustrée par le peu de photos pourvu que tu remédies à ça .....je veux voir le Tibet en long , en large et en travers merçi Ispahan !!
oui pour les photos je suis desolé je vais y remedier pourr le Tibet promis il y en aura d'avantage merci a vous d'etres passer.
Très sympa !! A te lire, on se met bien dans l'ambiance. Beaucoup de détails et de descriptions... J'ai hâte de lire "Ispahan au Tibet" !!! A voté.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819