Pages: 1
bonjour a tout les voyageurs ...
J'ai envie de partager le tour du monde de mon frere David, parti debut decembre, sac a dos, pour 9 mois, suivez le a travers ses aventures. Actuellement en Birmanie, apres le Nepal et l'Inde et avant bcp d autres.
Les details sur son blog :
http://davidautourdumonde.top-depart.com/
genial je viens de passer un tres agreable moment sur le blog de ton frere a son retour il ne lui restera plus qu a nous rejoindre.
superbe !comme ispahan j'ai passé un bon moment sur son blog, merçi alex de nous le faire partager!
Vraiment super !! C'est aussi mon rêve et j'admire ceux qui le réalisent !! Bravo !!
c est magnifique Alex . je viens d'éplucher ce blog entièrement et c'est un régal. Merci de nous avoir permis de vivre le périple de ton frère. Je l'envie , c'est tout simplement merveilleux ce qu'il va vivre ! Par contre j ai voulu m'inscrire pour lui laisser un message sur son livre d'or mais il m a été impossible de finaliser l'inscription n'ayant pas accès à la case : NOM. (y'a comme un bug) dommage
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819