Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Des bons plans pour Rome ?

Des bons plans pour Rome ?

Ispahan, mercredi 02 février 2011 à 14:25 #1

Bonjour a tous dans le cadre de la saint valentin mon père offre a ma mère 5 jours a Rome du 12 au 17 février.

Et donc je leurs prépare le voyage, si vous avez des bons plans je suis preneur,

Je viens d’envoyer une demande au Vatican pour assister a l’audience Papale  public du 16 en espérant qu’il reste des places.

J’attends toutes vos idées sachant qu’ils ont 70 ans mais qu’ils bougent bien,

A plus merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mercredi 02 février 2011 à 16:55 #2

va voir sur le site "voyageprivé.com", il y a toujours des promos pour Rome . Si tu ne les trouve pas sur la page d'accueil dans les ventes flash, tu peux faire une recherche . J'ai vu par exemple qu'à partir de demain , il va y avoir une vente flash : "chic et culturel à Rome" à -70 %. Je ne suis pas encore allée à Rome (c'est un projet), mais j'ai déjà fait des séjours avec cet organisme et je n'ai jamais été déçue.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 02 février 2011 à 20:49 #3

merci Kokiyage mais j'ai dejas reserver par l'intermediare de fou de voyage mes vols et l'hotel sur le site de la sncf c plus des plans visite et baladeinsolite que je recherche merci quand meme pour l'info

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mercredi 02 février 2011 à 22:10 #4

ah ok , alors je ne peux te renseigner, car je ne connais pas Rome. Ils vont faire un beau voyage et je leur souhaite de bien se "régaler"

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 02 février 2011 à 22:19 #5

j'espere pour eux merci beaucoup

Ze Voyageur, jeudi 03 février 2011 à 08:31 #6

Je ne connais pas Rome, mais beaucoup m'en ont parlé et ce qui revient toujours c'est : "il ya quelque chose à voir à chaque coin de rue !!". Donc, le mieux pourrait probablement être de mettre le paquet sur la situation centrale de l'hôtel et ensuite de les laisser se promener...

Ispahan, jeudi 03 février 2011 à 09:44 #7

l'hotel choisi se trouve a 200 metres de la fontaine de trevise donc en plein centre touristique de plus je vien de recevoir le fax de la prefecture du Vatican qui me confirme les deux invitations a l'audience Papale du 16 fevrier qui serat cloturer par une benediction Papale je suis assez comptent pour eux ca s'annonce bien

Kokiyage, vendredi 04 février 2011 à 13:20 #8

Génial ! çà, Ispahan ! un grand moment pour tes parents que d'assister à l'audience papale !

Katszer, jeudi 11 août 2011 à 11:06 #9

vous pouvez loger chez les bonnes soeurs, par exemple dans le quartier de trastevere! c'est pas cher et rome c'est vraiment une ville géniale!

Pied de page des forums