Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Qui à prévu un voyage en Egypte

Qui à prévu un voyage en Egypte

Blogtrotter, mardi 01 février 2011 à 19:04 #1

Bonsoir,
certain de vous ont-ils prévu un voyage prochain en Egypte ?
C'est mon cas, départ prévu le 12 mars pour 2 semaines.
Merci de faire partager vos infos si vous en détenez !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, mardi 01 février 2011 à 20:43 #2

pas de voyage en egypte mais j'avais des buillet pour tunis le mois passé acheter par l'intermediaire de go voyage qui nous a proposer via la compagnie un report dedatte ou une annulation et remboursement   sur le site de go voyage voila ce que les compagnies propose pour des vols sec si ca interresse quelqu un:
Sur les produits Vols secs :
A ce jour voici la liste des compagnies ayant communiqué leurs mesures commerciales :

Air France - KLM :
Pour les départs prévus du 28 janvier au 04 février 2011 de et vers Le Caire. La compagnie propose :

•Un report de dates jusqu’au 28 Février 2011.
•Un changement de destination.
•Un remboursement uniquement en cas d’annulation du vol.

Alitalia :
En cas d’annulation du vol, la compagnie propose :

•Un report de dates dans les 3 mois qui suivent le départ initial.
•Un changement de destination.
•Un remboursement.

Austrian :
Pour les départs prévus du 28 janvier au 31 janvier 2011 de et vers l’Egypte.
La compagnie propose :

•Un report de dates jusqu'au 31 Avril 2011.

British Airways :
Pour les départs prévus du 28 janvier au 03 février 2011 de et vers Le Caire.
La compagnie propose :

•Un report de dates jusqu'au 28 Février 2011.
•Un changement de destination
•Un remboursement.

Lufthansa et Swiss :
Pour les départs prévus du 28 janvier au 15 Février 2011:

•Un report de dates possibles jusqu’au 31 Mars 2011
•Un remboursement uniquement en cas d’annulation du vol.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, lundi 14 février 2011 à 07:18 #3

Salut les Oufs
Bon partie remise pour moi, la Cie aérienne Transavia, m'a informé hier de l'annulation de tout ses vols Paris Louxor.
Je devais faire une jolie croisière sur le Nil en "dabaheya" et c'est un projet de plusieurs mois qui s'effondre.
Départ prévu pour 2 semaines le 12 mars, je cherche une destination soleil de remplacement.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci

Kokiyage, jeudi 17 février 2011 à 20:50 #4

Désolée pour ton voyage annulé , Blogtrotter, ce n'est que partie remise , le tourisme reprendra bien un jour, enfin faut espérer car la croisière sur le Nil est magnifique et très agréable. Tu demandes des tuyaux pour une destination soleil de remplacement, cela dépend essentiellement de ton bugget. Quelques idées , comme çà, pas loin d'ici : MADERE, LA CRETE, LES CANARIES, LA CROATIE, DES ILES DES CYCLADES,etc..
pour mars, le soleil sera peut être pas trop au rendez vous dans une destination proche , mais si ton budget te le permet , tu peux viser les iles lointaines évidement
En dernières minutes, tu peux trouver des supers promos à des prix sympas
BON VOYAGE

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, vendredi 18 février 2011 à 08:46 #5

pourquoi pas bali, c'est bien toute l'année !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, jeudi 24 février 2011 à 20:33 #6

Bon ben finalement on retourne en Martinique...pour la 4 ème fois !! du 14 au 24 mars.
Ce sera moins spectaculaire que l'Egypte, mais plus farniente et repos et baignade !!

Pied de page des forums