Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Sondage sur les blogs/carnets de voyage (projet étudiant)

Sondage sur les blogs/carnets de voyage (projet étudiant)

BPvoyages, samedi 22 janvier 2011 à 21:45 #1

Bonjour à tous,
Je m'appelle Henry et dans le cadre d’un projet étudiant avec des camarades, nous souhaitons mettre en place un service de création de carnets et journaux de voyages en ligne.

Afin de mieux comprendre vos attentes et besoins en tant que voyageur, nous avons mis en place ce questionnaire.

https://spreadsheets.google.com/viewfor … c2pldmc6MQ

Nous vous remercions par avance des quelques minutes que vous prendrez pour y répondre.

Zazamau, dimanche 23 janvier 2011 à 11:31 #2

bonjour,
si je comprends bien, vous voulez créer un site "concurrent" à fou de voyage, non ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, lundi 24 janvier 2011 à 14:40 #3

oui c un peu gonfler  comme demarche ce serrat sans mon concour

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 24 janvier 2011 à 14:59 #4

Au moins ça a le mérite d'être clair, c'est pas pas comme certains messages déguisés qui pullulent sur les sites de voyages comme fou de voyages et d'autres, beaucoup se laissent avoir en répondant!

Pied de page des forums