Pages: 1
De retour de la Réunion, je vous souhaites à tous une excellente et heureuse année remplie de joie, d'amour, de bonne humeur et beaux voyages... Et que tous vos voeux se réalisent !
Pour ma part, l'année commence très bien, nous avons passé 2 semaines fabuleuses en famille. Profité du beaux temps, de la gastronomie locale, de revoir tous nos amis... tout cela agrémenté de quelques petites visites touristiques dont voici quelques photos :
Le volcan du Piton de la Fournaise, vu du pas de Bellecombe
Vu des nombreuses marches descendant à l'enclos, du mini dôme « Formica Leo » et du volcan
Sur la route quelque part entre Sainte-Rose et Saint-Philippe
Petit port de L'anse des Cascades
L'anse des Cascades, l'un de mes endroits favori de l'île...
Flore locale
Sud sauvage de l'île
Vu de la baie de Saint-Paul
Quelque part au large de Saint-Gilles
Grande Anse
Votre serviteur et son, toujours très souriant, chérubin
Dernier coucher de soleil...
Meilleurs voeux à tous
Merci Mathieu, à toi et à tes proches tous mes voeux également et bien sur des voyages en perspective pour 2011.
Sympa les photos de la Réunion, un carnet peut-être?
Ton p'tit bout de choux est bien mignon!
Merçi pour cette piqure de rappel pour la réunion ! je te souhaite moi aussi pour cette année 2011 tout plein de bonnes choses et de beaux voyages avec ta petite famille ( Noé est trop mignon )
merci pour tes voeux et a nôtre tour nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2011,ainsi que de beaux voyages.....
Merci Matt pour ce petit coup d'oeil sur la Réunion. Tu nous ferais pas un petit carnet de voyage ? Sur la Réunion ? Nous te souhaitons également une excellent année 2011 , à toi et tes proches. Il a commencé à voyager pas tard le chérubin ! Le mien est allé à la Réunion à "moins 6mois" !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819