Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juillet 2021.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
117 pts
2 - GUITOU 87
81 pts
3 - loofok77
66 pts
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de icare
Note : 3,4/5 - (5 votes)
2 -
Photo de loofok77
Note : 3,17/5 - (6 votes)
3 -
Photo de GUITOU 87
Note : 3/5 - (5 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Merci d'avoir apprécié cette visite souterraine, bravo à Loofok et Guitou et aux autres participants.
Même message que celui de Icare pour mes colocataires du podium de juillet pour les classements photos et au classement général.Et bien sur bravo à tous pour leur participation. Et bonne chance pour les girouettes ... Pour moi pas facile de trouver la perle rare et bon vent !!!
Bravo Icare !!! J'ai eu beaucoup de soucis durant le mois dernier ... Aussi, j'ai délaissé pas mal de groupes dans lesquels je me suis inscrite ... En espérant être un peu plus présente, dans les mois qui viennent ... J'essayerai d'être présente pour les votes ... Bien à vous tous et toutes !
@Josy: Merci, prends bien soin de toi et postes-nous une belle girouette belge ou autre.
Merci d'avoir placé mon "troll" entre deux bien belles propositions. Bravo à tous.
Et voici ce que j'ai déniché à Bruges ... Pas terrible mais voilà un vent d'Est ! : A savoir Est = Oost (en neerlandais)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819