Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Dublin en 2 jours

Dublin en 2 jours

Ze Voyageur, mercredi 12 janvier 2011 à 13:22 #1

Bonjour à tous,
Week-end programmé à Dublin dans 2 semaines.
Nous y arrivons le vendredi soir et en repartons le dimanche soir.
Avez-vous des suggestions de visites, que ce soit dans la ville même ou dans les environs ?
Merci à tous,
Eric

Ze Voyageur, mercredi 02 février 2011 à 08:30 #2

Hello à tous,
Je pars ce vendredi et pour le moment, je sais seulement que je vais écumer les pubs pour rester au chaud !!! Mais si vous avez des conseils, je reste preneur !!
Merci à tous,
Eric

Ispahan, mercredi 02 février 2011 à 08:54 #3

je ne connais pas cette ville desolé et bon week end et vite des photos pour nous fairedecouvrir cette ville

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mercredi 02 février 2011 à 09:41 #4

bonjour eric,
tout dépend de ce que tu aimes voir....si c'est culturel, de nombreux musés sont gratuit et tu peux te déplacer également en vélolib , vas voir sur www.visitdublin.com
Dans le quartier  Temple bar , tu peux flaner dans 3 marchés : book market, food market et crafts designer market
et pour le côté nature il y a phoenix parc et un zoo sympa pour les enfants ! Une chose a faire c'est  visiter Guinness storhouse , la fabrication de la bière c'est interessant et biensûr ça permet de goute big_smile
c'est marrant j'ai justement proposé un week-end à Dublin à ma moitié , car quand j'ai fait mon tour d'Irlande j'ai passé trop peu de temps dans cette ville, hormis la cathédrale st patrick et le parc phoenix je n'ai pas vraiment pu en profité alors ramènes nous un petit carnet et des bons plans stp !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, jeudi 03 février 2011 à 08:27 #5

Merci beaucoup à tous 2 !!!
Lotilia, merci des conseils !!

Kokiyage, vendredi 04 février 2011 à 13:22 #6

bon week end Eric , doucement aux pubs !!! tu nous raconteras , hein ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums